Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
philibert69 a écrit:Ah oui !!
Tu sais peut être ( sûrement. ..) où se trouvera le centre névralgique de la course?
Galopaïre a écrit:J'en ai l'eau à la bouche.
BigPat a écrit:Il y a 20 ans c’était basé où?
laulau a écrit:BigPat a écrit:Il y a 20 ans c’était basé où?
C'était basé à Foix et j'ai l'impression que cela ne devrait pas changer, j'imagine que la préfecture d'Ariège va tout faire pour que cette organisation se fasse chez elle en plein été.
PhilippeG-564 a écrit:C'est génial de pouvoir se projeter aussi loin
Ca fait rêver...
mic31 a écrit:En attendant d'en dévoiler plus, ça fait sourire de vous lire essayant de deviner le parcours
J'ai prévu de le faire avec un dossard et il sera superbe à parcourir (bon, il fera nuit de temps en temps quand même). Un an et demi pour être prêt.
pacman a écrit:mic31 a écrit:En attendant d'en dévoiler plus, ça fait sourire de vous lire essayant de deviner le parcours
J'ai prévu de le faire avec un dossard et il sera superbe à parcourir (bon, il fera nuit de temps en temps quand même). Un an et demi pour être prêt.
On peut quand même dire sans trop se tromper que cela devrait passer par Appy...
mic31 a écrit:En attendant d'en dévoiler plus, ça fait sourire de vous lire essayant de deviner le parcours
mic31 a écrit:Deux détails :
- oubliez les fausses infos, une fois
- il y a écrit " entre patrimoine et moyenne montagne", oubliez la haute montagne.
Je vous laisse continuer à imaginer. Comme une histoire d'O.
Miche a écrit: J'aimerais bien voir les parcours avant l'été prochain pour aller tâter le terrain
BigPat a écrit:Le 1er week-end de juillet il y a Luchon Aneto pas loin.
peky a écrit:Bonjour,
Le st Barth est considéré comme moyenne montagne.
mic31 a écrit:Vidéo promise, vidéo due. Avec des réponses, et du faux aussi.
philibert69 a écrit:Bon, je sors les cartes. ..
En attendant, une remarque : vous indiquez 5 formats , hors le 75 fait bien partie du relais si j'ai bien compris ( avec un classement à part ). C'est pas très clair.
philibert69 a écrit:C'est ce que j'avais compris mais en disant 5 format ça peut laisser croire qu'il y a un 75 alors que non. Pour moi c'est juste le 1er relais enfin je chipote. ..
Bon alors le parcours : 1er relais aulus tarascon en passant par vicdessos et niaux . 2eme jusqu'à montsegur en passant par st Barthélémy .3eme jusqu'à ax en passant par gorge de la frau et prades.
J'ai tout bon je suis sûr. ..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !