Un WE chez Jack26

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar thunder » 22 Jan 2008, 15:18

Khanardô a écrit:
thunder a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop beau merci merci merci que de souvenirs j'ai des frissons et la larmes à l'œil.
Merci Xav pour le montage et merci Jack pour le parcours.

T'as oublié : Et merci Khanardo pour la NOK

Pok fait l'air fuyant sous la couche de nok

Comme si de la nok pouvait épargner tant de souffrances olfactives :twisted: :twisted: :twisted:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 02 Fév 2008, 10:39

Superbe diaporama Xavhië, et que de souvenirs!
Jack, on arriiivvve :D
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar jack26 » 16 Fév 2008, 10:32

Hello,

Simplement pour vous informer que les inscriptions sur le 100 km rentre d'une façon réguliére, nous sommes pas l utmb :lol: par contre vous savez qu'il y a une limitation en nombre de coureurs :?
bon rdv dans l'ardéche chez Alain cette am :P
Pour les hebergements me contacter pour vous aiguiller sur les bonnes adresses par mail :wink:
Jack
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 16 Fév 2008, 10:35

jack26 a écrit:Hello,

Simplement pour vous informer que les inscriptions sur le 100 km rentre d'une façon réguliére, nous sommes pas l utmb :lol: par contre vous savez qu'il y a une limitation en nombre de coureurs :?
bon rdv dans l'ardéche chez Alain cette am :P
:wink:
Jack

et zut :? une bière de moins pour nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi