Modérateur: Modos
Xteuf a écrit:Bonjour,
En lisant ta réponse j'ai une question. Dans le choix d'un exercice tu mets un l'objectif de 10 km. Si tu affiches ETE sur la.montre l'estimation marche sans le suivi ditiniraire ? Bon week end à tous..
BigPat a écrit:Mise à jour en cours
Surprise pour le contenu de cette maj
johan_suunto a écrit:Une maj (échelonnée) est en cours de déploiement: version 2.5.18 pour Spartan et S9.
- Vous pouvez maintenant ajouter des zones FC et des graphiques dans les modes sport personnalisés (suunto APP).
rvialles a écrit:Je me suis aussi jeté sur movescount pour enfin pouvoir ajouter des graphiques, et bien je n'ai rien vu du tout dans les modes sportifs personnalisés. Rien n'a changé à ce stade (ou alors c'est bien planqué )
rvialles a écrit:Je me suis aussi jeté sur movescount pour enfin pouvoir ajouter des graphiques, et bien je n'ai rien vu du tout dans les modes sportifs personnalisés. Rien n'a changé à ce stade (ou alors c'est bien planqué )
Grom a écrit:rvialles a écrit:Je me suis aussi jeté sur movescount pour enfin pouvoir ajouter des graphiques, et bien je n'ai rien vu du tout dans les modes sportifs personnalisés. Rien n'a changé à ce stade (ou alors c'est bien planqué )
De ce que j'ai compris, c'est uniquement avec la nouvelle appli. Une petite façon de nous obliger à y passer...
Tof10000 a écrit:Bonjour.
Dernière maj faite aujourd'hui.
Pour pouvoir afficher le graphe cardio dans un de mes modes perso avec intervalles, j'utilise maintenant l'appli suunto.
Ca, ça a l'air d'être passé.
Mais ce qui me semble être un bug m'est apparu: lors de la personnalisation des champs d'un de mes écrans, il m'est impossible d'y faire apparaître "durée de l'intervalle actuel". A chaque fois, ça m'affiche 'invalide' à la place...
Quelqu'un peut il essayer pour confirmer...
Merci
ChrisTri33 a écrit:Johan,
J'ai vu sur Facebook qu'il s'agissait d'une maj, «d'alignement» sur tous les modèles pour accélérer le rythme des maj des SSU comme sur les 9). Tu confirmes?
PS: pas de batterie intelligente? Dans les cartons ou cde ne sera jamais intégré?
Jé74 a écrit:J’ai juste trouvé le Glonass mais ne vois pas son intérêt dans le mode navigation d’autant plus qu’on ne peut pas l’activer depuis le mode exercice.
FredRoc a écrit:Bon, je ne vois pas l’intérêt de cette mise à jour... en tous cas en ce qui me concerne
Je ne souhaite pas me passer MC (App et Web) car c'est beaucoup plus précis que la SA notamment au niveau de graphs. Et sur STRAVA ce n'est pas terrible non plus sur ce point.
Idem sur la montre d'ailleurs, elle a une très bonne définition mais les graphs sont toujours lissés, pourquoi?
Je ne vois pas ce qui a changé au niveau du menu outdoor et de la fonction ne pas déranger...
Il faut vraiment que la SA soit plus précise et plus riche en fonctionnalités si il veulent qu'elle soit adoptée...
"I cannot go to details but there are things done in navigation that should make you happy.
This [current] update is focused on aligned the families so that our cadence of future update is faster
(...)
As a tip : how about if you had a more detailed route
(...)
I cannot disclose but there is work done for you guys there "
Xteuf a écrit:J'ai vu que maintenant dans les modes sportifs s'affichent %de batterie et heure. Quand j'ai vu la.batterie qui s'affiche je me suis dit...ils l'ont fait.
Ben non pas de gestion de la batterie
ChrisTri33 a écrit:A priori si tu n'utilises pas la personnification des modes sportifs, ni les itinéraires sur l'application, le fonctionnement de movescount n'est pas impacté...
rvialles a écrit:Je viens d'installer la suunto app, mais pas encore utilisée.
Par contre ce qui m'a freiné pour l'instant, et dites moi si j'ai bien compris, c'est que c'est soit Sunto app, soit movescount, mais pas les deux ?
Donc si on bascule sur l'app sunto on dit adieu à la plateforme web movescount ? Si c'est oui, je ne basculerait pas sur l'app, perdre le bénéfice du site web serait vraiment dommage.
Si c'est confirmé, c'est incompréhensible que sur la suunto app on puisse paramétrer des choses sur les modes sportifs (graphiques notamment), et pas sur movescount qui a une interface quasi similaire.
Moi qui travaille dans l'informatique, cette stratégie me laisse pantois. Deux systèmes incompatibles pour la même montre, ça semble incroyable.
ChrisTri33 a écrit:Un peu compliqué quand même... Sur FB il est dit qu'une fois utilisé les modes sportifs ou itinèraires sur SA on peut plus utiliser Movescount avec câble sur PC...
Perso je préfère car meilleure visibilité des parcours et données.
ça fonctionnerait donc avec Movescount App (suivant ta procédure) mais pas sur PC web?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !