Raid de l'Estuaire

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Raid de l'Estuaire

Messagepar BENIBENI » 26 Nov 2006, 17:46

Bonjour,

je vais peut être faire cette course alors si certains l'ont dejà fait ou compte la faire, j'attend vos commentaires
BENIBENI
Grand Maître

Raid de l'Estuaire

Messagepar l'ourson » 27 Nov 2006, 22:27

c'est quand ? C'est où?

L'Ourson_ki_en_a_entendu_parler
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar robin » 28 Nov 2006, 13:13

bonjour,

Je l'ai fait l'année dernière. tu trouveras mon CR sur le site.

cette année , cela se passe le 7/04 ( week-end de Paques )

le site qui te donnera tous les renseignements :
http://cocraid.chez-alice.fr/

C'est super bien organisé, très bonne équipe aux manettes. Magie des courses de nuit. 1ere partie humide nous sommes à l'extremité de la Brière.Alternance de route , de portions humides, vous longez des canaux quelques franchissement de barbelés.

1er ravito à la pommeray (environ aux 25ème ) près de Donges. Cela se poursuit par de la route et des chemins roulant.
Cela commence à monter aux environs de Savenay. ( ce n'est quand même pas les cevennes ),alternance de chemin et routes . A partir de Savenay, on retrouve le parcours du Trail Nantais.
L'an passé vers coueron les chemins étaient très humide mais pas de grosses difficultés juste la fatigue des kilomètres.

Cette année je ne pense pas y aller mais je vous le recommande fortement.

Si tu as des questions n'hésites pas
robin
robin
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 28 Nov 2006, 16:05

Ok merci pour tes renseignements, je vais lire ton CR et me rendre aussitôt sur le site !
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù