jb600cbr a écrit:Sur Android
Appareil
Fenix 5
Paramètres de l'appareil
Notification et alerte
Très intuitif comme tjrs chez garmin
Vu, merci !
Modérateur: Modos
jb600cbr a écrit:Sur Android
Appareil
Fenix 5
Paramètres de l'appareil
Notification et alerte
Très intuitif comme tjrs chez garmin
Khioube a écrit:Bonjour !
Étant novice, j'ai une petite question bête à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse en ligne : est-ce qu'on peut synchroniser sa Fenix 5 via bluetooth sur un Mac ? Ca ne me demande pas beaucoup d'effort de sortir le câble, hein, mais ça paraît tellement simple...
Ah, autre chose : sur mon Android, l'appli Garmin se referme aussitôt que je l'ouvre, ce systématiquement et bien que je l'aie retéléchargée. Ce n'est que moi ou c'est fréquent ?
Merci beaucoup !
Guillaume
thunderbillo a écrit:Salut à tous,
j'ai une question pour le fonctionnement des Alarmes.
Je me suis mis une Alarme "boire" et une "manger" pr des entraînements en sortie longue, seulement lorsque je lance un entrainement que j'ai créé les alarmes ne fonctionnent pas, qd je fais un run simple la ça marche. J'ai cherché sur la notice et sur Google mais je n'ai pas trouvé pkoi ces alarmes ne marchent pas sur un entrainement créé a la main.
Avez-vous déja eu ça ?
jb600cbr a écrit:La 5x a perdu de son intérêt avec la sortie de la 5+ qui grosso modo fait la même chose.
fabrice91 a écrit:jb600cbr a écrit:La 5x a perdu de son intérêt avec la sortie de la 5+ qui grosso modo fait la même chose.
Oui et puis c'est "seulement" 200 euros de différence !!!
jb600cbr a écrit:fabrice91 a écrit:jb600cbr a écrit:La 5x a perdu de son intérêt avec la sortie de la 5+ qui grosso modo fait la même chose.
C'est pas 699€ la 5+ ?? Ça fait 99€ de plus que la 5X c'est sur mais y a quelques options en rab non ?? (Musique, paiement etc).
Ewi a écrit:L’écran n'est pas plus petit sur la 5+ ?
jb600cbr a écrit:fabrice91 a écrit:jb600cbr a écrit:La 5x a perdu de son intérêt avec la sortie de la 5+ qui grosso modo fait la même chose.
C'est pas 699€ la 5+ ?? Ça fait 99€ de plus que la 5X c'est sur mais y a quelques options en rab non ?? (Musique, paiement etc).
dfaisy a écrit:C'est bien la version sapphire qui est proposé à 599€.
Question idiote si vous êtes pointus sur le sujet (ce qu'il semblerait ), quel avantage la 5X plus avec la 5X ?
jb600cbr a écrit:Oui mais non.
Sur la 5x tu n'as pas par exemple la gestion de la musique alors que c'est présent sur la 5+ classique.
La cartographie est présente sur la 5+.
Donc mis a part la taille de l'écran et le verre saphir c'est pas énorme
jb600cbr a écrit:dfaisy a écrit:C'est bien la version sapphire qui est proposé à 599€.
Question idiote si vous êtes pointus sur le sujet (ce qu'il semblerait ), quel avantage la 5X plus avec la 5X ?
un petit tableau
source http://www.montre-cardio-gps.fr
Ewi a écrit:jb600cbr a écrit:Oui mais non.
Sur la 5x tu n'as pas par exemple la gestion de la musique alors que c'est présent sur la 5+ classique.
La cartographie est présente sur la 5+.
Donc mis a part la taille de l'écran et le verre saphir c'est pas énorme
Tu as pas le stockage de la musique, mais tu as le remote vers le smartphone quand même
dfaisy a écrit:jb600cbr a écrit:dfaisy a écrit:C'est bien la version sapphire qui est proposé à 599€.
un petit tableau
source http://www.montre-cardio-gps.fr
Merci! Parfait.
Et dernière question, l'autonomie déclarée de 20h pour la 5X est bien réelle?
Et en désactivant certains fonctions gourmandes mais en gardant le GPS, je peux espérer combien d'autonomie max ? Sur ce point, la 5X plus me séduit bien avec ses 33h...
jb600cbr a écrit:dfaisy a écrit:
Merci! Parfait.
Et dernière question, l'autonomie déclarée de 20h pour la 5X est bien réelle?
Et en désactivant certains fonctions gourmandes mais en gardant le GPS, je peux espérer combien d'autonomie max ? Sur ce point, la 5X plus me séduit bien avec ses 33h...
l'autonomie indiqué c'est déjà en mode String ficelle (tout désactivé) ... et encore en ultratrak voila la trombine du tracé....
et puis la 5x + c'est 850€
Ewi a écrit:Pour le prix, j'ai un modele APAC, bien bien bien moins cher mais qu'en anglais.
sama3324 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la connexion wifi sur fenix 5. (transferts d'activités)
Y a t-il une manipulation particulière pour que dès que je rentre d'une session elle se transfère automatiquement sur garmin connect. (je précise que tout est paramétré en amont réseau wifi + connexion automatique sur montre)
Sur mon ancienne fenix 3, le transfert se faisait tout seul sans aucune manip de ma part.
Sur la F5 je dois à chaque fois aller dans le menu wifi de la montre et lancer le transfert.
Merci d'avance de votre aide,
Latisap a écrit:sama3324 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la connexion wifi sur fenix 5. (transferts d'activités)
Y a t-il une manipulation particulière pour que dès que je rentre d'une session elle se transfère automatiquement sur garmin connect. (je précise que tout est paramétré en amont réseau wifi + connexion automatique sur montre)
Sur mon ancienne fenix 3, le transfert se faisait tout seul sans aucune manip de ma part.
Sur la F5 je dois à chaque fois aller dans le menu wifi de la montre et lancer le transfert.
Merci d'avance de votre aide,
Salut,
J'ai une 5X et de mon côté il arrive que le transfert se fasse automatiquement, mais parfois non !
Par contre, j'ai la synchro manuelle paramétrée dans les raccourcis (appui long bouton haut/gauche), bien pratique. Je ne sais pas par contre si ces raccourcis sont présents sur la "5".
spezzino a écrit:Pour information, j'ai fait la promotion sur ce topic d'une petite enseigne (mgaffaires) où j'ai acheté une Fenix 5X Plus il y a peu. Etant très content de la prestation, j'ai dit au magasin que j'allais en parler sur ce forum.
Malheureusement les modérateurs l'ont supprimé. A priori il y a un certain lobbying sur ce forum, c'est dommage, je comprends pourquoi il n'y a que privatesportshop, i-run et Amazon qui ressortent tout le temps dans les posts.
Marmotte74 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une montre Fenix 5x depuis peu.
Auparavant, j'avais une polar, donc il faut que je me familiarise avec l'appli Garmin connect
J'aimerai récupérer la trace gpx de garmin via l'appli téléphone garmin.
Comment faire pour la télécharger, svp ? Car j'ai pas trouvé
Le but est de récupérer la trace gps (format gpx) pour pouvoir visualiser la trace sur un fond de carte ign via l'application oruxmaps,Iphigénie
priapex a écrit:Marmotte74 a écrit:Bonjour à tous,
Auparavant, j'avais une polar, donc il faut que je me familiarise avec l'appli Garmin connect
Le but est de récupérer la trace gps (format gpx) pour pouvoir visualiser la trace sur un fond de carte ign via l'application oruxmaps,Iphigénie
Cela ne semble effectivement pas possible. Il faut passer par la version web via le navigateur d'un PC ou Mac.
Ewi a écrit:priapex a écrit:Marmotte74 a écrit:Bonjour à tous,
Cela ne semble effectivement pas possible. Il faut passer par la version web via le navigateur d'un PC ou Mac.
ou le navigateur du telephone.
vaako85 a écrit:Jamais un Cardio poignet ne sera fiable... sa sera ét restera toujours un gros coup marketing.
Rien que la façon dont tu va serrer la montre va modifier le résultat ...
Va voir un Medecin ét lui dire que tu analyse ton Cardio sur la partit supérieur de ton poignet il va bien rigoler.
Ewi a écrit:vaako85 a écrit:Jamais un Cardio poignet ne sera fiable... sa sera ét restera toujours un gros coup marketing.
Rien que la façon dont tu va serrer la montre va modifier le résultat ...
Va voir un Medecin ét lui dire que tu analyse ton Cardio sur la partit supérieur de ton poignet il va bien rigoler.
Toi, tu n'as pas entendu parler du cardio de l'apple watch (pour info, il a même été validé par le ministère de la santé US
La Series 4 est du coup, considéré comme un appareil médical, en mesure de générer un électrocardiogramme (ECG) qui relève l’activité électrique du cœur. L’objet de cet examen est de repérer d’éventuelles anomalies cardiaques comme la fibrillation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !