Modérateur: Modos
pouto a écrit:Le taille M, sans hésiter.
Si tu peux prendre ton tour de poitrine (sous les aisselles) pour avoir une idée, ce serait encore mieux.
Pour te donne rune idée, perso je fais entre 102 et 104cm et le M est nickel.
J'ai eu le L avant, trop grand, ça ballote trop.
Je me tâte d'ailleurs à me séparer du mien (en taille M...rouge) car pas besoin de sac avant longtemps, et je sais que je serai tenté par les futurs nouveaux (je suis toujours tenté par les nouveaux :p )
jano a écrit:pouto a écrit:Le taille M, sans hésiter.
Si tu peux prendre ton tour de poitrine (sous les aisselles) pour avoir une idée, ce serait encore mieux.
Pour te donne rune idée, perso je fais entre 102 et 104cm et le M est nickel.
J'ai eu le L avant, trop grand, ça ballote trop.
Je me tâte d'ailleurs à me séparer du mien (en taille M...rouge) car pas besoin de sac avant longtemps, et je sais que je serai tenté par les futurs nouveaux (je suis toujours tenté par les nouveaux :p )
d'ailleurs, marrant, en août 2017, tu disais L sans hésiter après test.
donc on a bien tendance à prendre trop grand au départ et regretter quand ça ballote avec les flasques pleines
Je fais 1m78 et pèse 69-70kgs...mais je fais un bon 104-105cm de tour de poitrine. Je l'avais commandé en M initialement, mais j'avais vraiment trouvé cela trop serré, donc renvoi et passage au L.
Ca convient bien mieux, même si effectivement j'avais trouvé que cela ballottait un peu avec les poches sous flasques avant très très remplies.
Mais au final, cela reste le L qui me convient le mieux.
Blade_Runner a écrit:J'ai commandé une Slab 8 + un carquois. Le système 4D de mon Adv Skin Set 12L , me rendait fou même si j'adore ce sac.
Quand vous avez besoin d'emporter une ou deux flasks supplémentaires, vous les mettez où dans le sac ?
Vous avez des conseils là dessus ?
Je prépare l'endurance trail des templiers, et je pense qu'il me faudra sur certains passages 3 flasks de 500ml.
Je teste le sac ce week end ! J'ai pris en S (mon Adv Skin est en M/L) , ça me donnait ça par rapport à mon tour de poitrine. J'éspère qu'il va m'aller !
Merci pour votre aide
jano a écrit:5 flasques en tout ?
marc2301 a écrit:jano a écrit:5 flasques en tout ?
Et bien oui quand je m'entraîne dans le midi avec le soleil , oui j'ai fait 26 km 1700 D+ le weed end dernier avec 30 degrés j'avais 2 devant 3 flasques derrière car il n'y pas de fontaine où je vais .
Donc dans ce sac on peux juste mettre une flasques derrière ????
ultrafélé a écrit:Encore des retours sur ce fameux sac ?
ultrafélé a écrit:-Apparemment les modèles 2018/2019 tailles plus grands que les anciens modèles ...
A votre avis pour moi 1.73 m 57kg 84 en tour de poitrine
en taille je prends s ou xs
sachant que bien sur des fois on mets un manche longue ou une veste ....
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !