Cabri_89 a écrit:Il n'y a pas une version "intermédiaire" de prévue entre la S3 et la S9 ?
Si, la S6 . Ok, je
Modérateur: Modos
Cabri_89 a écrit:Il n'y a pas une version "intermédiaire" de prévue entre la S3 et la S9 ?
cloclo a écrit:Cabri_89 a écrit:Il n'y a pas une version "intermédiaire" de prévue entre la S3 et la S9 ?
Si, la S6 . Ok, je
al27310 a écrit:Pour ceux qui veulent le look de la S9 les bracelet Ali vont dessus
https://fr.aliexpress.com/item/XBERSTAR-Silicone-bracelet-de-Bracelet-de-Sport-Bracelet-pour-Suunto-Spartan-Sport-Poignet-RH-B-ro/32908378265.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.36e76c37boE8O8
J'ai pris le orange
ceux la vont dessus aussi mais j'ai moins confiance au système d'attache , j'en avais pris un mais il avais un défaut , le vendeur m'a remboursé , j'ai gagné la petite fourchette au moins
https://fr.aliexpress.com/item/-/32837547621.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.305.4aec3c00BF1b7I
.
al27310 a écrit:Le silicone est très souple il épouse parfaitement bien le poignet et la texture est même un peu plus douce que l'original je trouve , après pour le prix faut pas demander la lune non plus .
Le système d'attache du bracelet est identique a celui d'origine mais un poil plus fin , pour l'instant 4 sorties avec et ca n'a pas bougé .
Je lui ai mis aussi un verre de protection de chez ali comme ca l'écran est protégé , on sait jamais
https://fr.aliexpress.com/item/Pour-SUUNTO-SPARTAN-Ultra-Film-Smart-Bracelet-Tremp-Verre-Film-Srceen-Film-Protecteur/32838241927.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.77b46c37t2kpbv
.
Hockeyeur a écrit:johan_suunto a écrit:la titane à simplement la vitre titane (en plus d'etre franchement belle, enfin avis perso ^^)
Tu aurais une photo à tout hasard ?
Car l'image du site n'est pas au top pour se rendre compte du rendu final dans la réalité je trouve.
Merci à toi
carapauch a écrit:On est bien d’accord que la seule différence est le bracelet?
carapauch a écrit:Ok pour la couronne titane mais visuellement ça change quelquechose ?
Jé74 a écrit:ÉCONOMIE D'ÉNERGIE
Votre montre comprend une option d'économie d'énergie qui désactive toutes les vibrations, la FC journalière et les notifications Bluetooth pour prolonger l'autonomie en utilisation quotidienne normale. Pour les options d'économie d'énergie pendant l'enregistrement d'activités, voir Gestion d'énergie de la batterie.
Activez ou désactivez l'option d'économie d'énergie dans les paramètres sous Général » Économie d'énergie.
FredericB a écrit:Jé74 a écrit:ÉCONOMIE D'ÉNERGIE
Votre montre comprend une option d'économie d'énergie qui désactive toutes les vibrations, la FC journalière et les notifications Bluetooth pour prolonger l'autonomie en utilisation quotidienne normale. Pour les options d'économie d'énergie pendant l'enregistrement d'activités, voir Gestion d'énergie de la batterie.
Activez ou désactivez l'option d'économie d'énergie dans les paramètres sous Général » Économie d'énergie.
merci pour la traduction mais ce nest pas le probleme.
Ce que je cherche a comprendre cest si cette option est la cause de ma parte de GPS pendant plus de 15h.
Je viens de contacter Suunto, on va voir ce quils disent apres revision de mon "move"
Jé74 a écrit:Je ne pense pas car cette option concerne le mode « hors activité » .C’est ce que j’ai compris.
FredericB a écrit:Jé74 a écrit:Je ne pense pas car cette option concerne le mode « hors activité » .C’est ce que j’ai compris.
Que veut dire "hors activite" ?
Jé74 a écrit:FredericB a écrit:Jé74 a écrit:Je ne pense pas car cette option concerne le mode « hors activité » .C’est ce que j’ai compris.
Que veut dire "hors activite" ?
Tout simplement en mode montre
FredericB a écrit:Une autre question : est-il possible de verouiller l'ecran principal ?
C'etait une fonctionnalite presente sur la gamme Ambit et javoue que cetait tres utile.
Antoine38 a écrit:FredericB a écrit:Une autre question : est-il possible de verouiller l'ecran principal ?
C'etait une fonctionnalite presente sur la gamme Ambit et javoue que cetait tres utile.
Pendant un move : appui long sur le bouton en bas à droite
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:FredericB a écrit:Une autre question : est-il possible de verouiller l'ecran principal ?
Pendant un move : appui long sur le bouton en bas à droite
En parallèle durant un move , le « double tap »sur l’ecran permet d’avoir l’heure, %de batterie et accès au verrouillage et déverrouillage
carapauch a écrit:Je préfère la couronne de la S9 et le bracelet de la spartan
Hockeyeur a écrit:carapauch a écrit:Je préfère la couronne de la S9 et le bracelet de la spartan
Et le bracelet Spartan n'est pas adaptable sur la Suunto 9 ?
didi64122 a écrit:Salut à tous, paramétrez vous manuellement vos zones de fréquence cardiaque ? J’ai un plan à suivre pour un marathon et je dois sur certaines séances rester à un certain % cardio ( et non fcm ) ce qui ne correspond pas aux paramètres de la montre,
Merci à tous
Suplens a écrit:Bonjour a tous
Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de faire comme la Garmin concernant :
- Strava : synchro auto depuis l'appli Android movescount/Suunto app
Sans passer par le branchement du câble uniquement en bluetooth
- notification smartphone au quotidien
- suivi sur le parcours par un tiers type livetrack de Garmin. ?
Merci par avance de vos avis
FredericB a écrit:Ce weekend, j'ai couru un 160km sur lequel jai utilise mon Ambit 2 pour la premiere partie et ma nouvelle Suunto 9 pour la 2e partie.
Lorsque j'ai mis en route ma S9, l'OHR marchait bien et jai pu enregistrer mes temps de passage cependant, jai note que la distance etait completement fausse et quand je passais en ecran de navigation, le curseur etait barre comme sil nyavait pas de signal GPS.
Apres la course, je me suis rendu compte que javais active loption "Power Saving" et quen desactivant cette option, tout marchait comme prevu.
Dans le manuel, ils nindiquent pas vraiment ce que cette option fait :
Est-il vrait quen activant cette option, les capacites GPS sont reduits a etre off ?
FredericB a écrit:D'accord....peut etre ai-je trouve un bug alors ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !