Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
lionel bilbao a écrit: ou vous regardez les previsions à 20 jours?
Eric34 a écrit:Salut la team
Bon j'ai consulté, c'est bien ce que je pensais, contracture musculaire des dorsaux. Je ne cours plus depuis Jeudi dernier (seulement 3 séances la semaine derniére pour 48km), la SL supprimée bien entendu.
Traitement : Décontractants musculaire en cachet, massage huile de Gaulthérie (merci Galak) en alternance avec la pommade Voltarene jusqu’à Samedi.
Je vais recommencer a trottiner demain matin (10km, terrain souple) pour voir les sensations.
Faudrait que j'arrive à avoir un RDV chez un ostéo aussi (conseil de mon toubib) avant Millau (et aprés aussi ).
Bonne fin de prépa les amis
galak42 a écrit: Aucunes gènes ou douleurs :Bien content car bonne chaleur et pas de bobos.
VieuxFred a écrit:galak42 a écrit: Aucunes gènes ou douleurs :Bien content car bonne chaleur et pas de bobos.
En voilà une super nouvelle. Bon, du coups on se verra pas pendant la course, tu sera loooiiinnnnn devant...
Pour la météo, je sois comme toi, je vote Lionel !!! 22° couvert mais pas de pluie : que du bonheur.
Eric34 a écrit:Merci pour vos encouragements les amis, ça va largement mieux de mon côté
10km sur terrain souple ce matin, aucune gêne . On va laisser un jour de repos et Vendredi on testera le bitume.
galak42 a écrit: Par contre j'innove cette année pas de bière(s) d'avant course que du perrier les bières après
VieuxFred a écrit:galak42 a écrit: Par contre j'innove cette année pas de bière(s) d'avant course que du perrier les bières après
Mais Galak, la petite bière de la veille au soir c'est pas de l'alcool, c'est juste une boisson d'attente aux saveurs houblonnées
cedric42 a écrit:... il est possible que je tente millau
VieuxFred a écrit:cedric42 a écrit:... il est possible que je tente millau
Bon, les gars, on vient tous de perdre une place au scratch...
Eric34 a écrit:Super Cedric Pense à communiquer ton numéro de dossard que je puisse te saluer quand on se croisera avant Tiergues
13,5km de bitume ce matin, tous les feux sont au vert
laureduvercors a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
Attention question terre à terre pratico pratique !
Est ce qu'il y a des toilettes sur le parcours ???
J'ai cru comprendre que oui à Millau (passage du marathon) et surement à St Affrique (puisque le ravito est dans une salle des fêtes.
On ne se moque pas merci !
laureduvercors a écrit:J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
laureduvercors a écrit:Eh non pas de kivaou renseigné car je n'ai pas encore pris mon dossard. Je suis à 2 doigts de cliquer, si je le fais, le kivaou sera renseigné
laureduvercors a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont déjà couru le 100km.
Attention question terre à terre pratico pratique !
J'ai cru comprendre que oui à Millau (passage du marathon) et surement à St Affrique (puisque le ravito est dans une salle des fêtes.
On ne se moque pas merci !
laureduvercors a écrit:laureduvercors a écrit:Eh non pas de kivaou renseigné car je n'ai pas encore pris mon dossard. Je suis à 2 doigts de cliquer, si je le fais, le kivaou sera renseigné
Kivaou renseigné. Dossard 1295.
Premier 100Km pour moi, vous aurez surement envie de me lyncher mais 0 prépa spécifique... je sais bien que je ne vais pas jouer dans la même cour que vous, je seulement suis bien déterminée à terminer et j'ai hâte de voir ce que ça donne de courir + de 10h.
Bonne fin de prépa à vous !
Eric34 a écrit:
Quel courage Laure, tu vas tellement kiffer que tu reviendras l'année prochaine avec une prépa pour battre ton chrono.
Pour les toilettes tu devrais en trouver (je les ai pas tous testé mais ça semble évident) dans les ravitos qui sont dans les salles, c'est à dire,
Millau 42k
Saint georges de Luzençon 52k
Saint rome de cernon 60k
Saint Afrique 70k
Saint Rome de cernon 82k
Saint Georges de Luzençon 90k
Aprés il y en a peut etre d'autres, mais disons qui si tu arrive a te retenir sur la premiére boucle, c'est pas mal pour la suite
PhilKiKou a écrit: Dans chaque traversée de villages tu dois pouvoir trouver des toilettes publiques, sinon obligé de s'éloigner un peu de la route pour trouver un coin à l'écart... moins problèmatique pour les mecs..
Millau belle ambiance et course mythique .. à faire au moins une fois
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !