Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Senonais - 130 km 2018 - Sens
avec 7 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 50 km 2018 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 18 km 2018 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
catcityrunner a écrit:...
Plus une pasta party, navette à la gare de sens à 18h30 et entre les lieux de remise de dossard et de départ: dommage que l'info arrive si tardivement. Les coureurs se sont déjà organisés sans ces éléments je pense.
catcityrunner a écrit:Ah je vais regarder aussi l'option train. Mais pour le retour il ne faut pas finir trop tard et ne pas rater le dernier train (Philippe, tu n'as pas ce problème bien sûr)
PhilippeG-560 a écrit:Pour l'aller, je prends celui de 17h27 (gare de Bercy)
catcityrunner a écrit:PhilippeG-560 a écrit:Pour l'aller, je prends celui de 17h27 (gare de Bercy)
Je prends le même train ! (à l'aller)
PhilippeG-560 a écrit:catcityrunner a écrit:Ah je vais regarder aussi l'option train. Mais pour le retour il ne faut pas finir trop tard et ne pas rater le dernier train (Philippe, tu n'as pas ce problème bien sûr)
C'est surtout pour le retour et la fatigue générée par la course![]()
Le dernier départ de Sens est à 21h33 et il met 1h06...
Pour l'aller, je prends celui de 17h27 (gare de Bercy)
petit franck a écrit:Tiens c est dawa sherpa le parrain de la course de 50 kms comme sur l ultra trail du Vercors la semaine dernière
Bonne journée
Franck derrien
Yvan11 a écrit:...
L'organisateur Christian Chevalier a participé au Solukhumbu Trail au Népal en 2011, organisé par Dawa.
Je pense qu'il en a gardé l'envie de contribuer aux différentes actions de Dawa au Népal à travers ses associations.
...
bubulle a écrit:Je découvre que nos deux V2 volants sont sur cette course. Ça va fumer...
Tonton Traileur a écrit:bubulle a écrit:Je découvre que nos deux V2 volants sont sur cette course. Ça va fumer...
ça a fumé !!!
beau podium: 1 & 2 V2
z'ont la niaque les vieux
Merci les gars ! Comme d'habitude Philippe sur le podium et à moi la place de 2è V2st ar a écrit:Tonton Traileur a écrit:bubulle a écrit:Je découvre que nos deux V2 volants sont sur cette course. Ça va fumer...
ça a fumé !!!
beau podium: 1 & 2 V2
z'ont la niaque les vieux
Cool !! Bravo !!
bubulle a écrit:Super content pour catcity......enfin un truc long qui se termine sans problèmes d'alimentation, ça doit redonner espoir!
bubulle a écrit:Rendez-vous à l'Origole ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Senonais - 130 km 2018 - Sens
avec 7 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 50 km 2018 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 18 km 2018 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !