UN SCANDALE !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: UN SCANDALE !

Messagepar gdraid » 09 Fév 2008, 20:39

Le Lutin d'Ecouves a écrit:En forêt d'Ecouves, les Lutins et les mouettes se livrent à des actes contre nature. Il est temps de faire quelque chose pour la bonne tenue de Kikouroù et pour la santé mentale de nos enfants
Virons-les !
Image

Numéro de cirque :?: :?: :?:

L'homme tronc :shock: :shock: :shock:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar GrosNec » 10 Fév 2008, 09:37

gdraid a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En forêt d'Ecouves, les Lutins et les mouettes se livrent à des actes contre nature. Il est temps de faire quelque chose pour la bonne tenue de Kikouroù et pour la santé mentale de nos enfants
Virons-les !
Image

Numéro de cirque :?: :?: :?:

L'homme tronc :shock: :shock: :shock:

Les Experts se sont penchés sur le cas et il apparait:
1er: au vu de la coupe en tranche il est évident que le Castor n'a pas trempé dans l'affaire (pour une fois)
2ème: Un lutin étant par définition petit (d'ou les expressions: petit lutin, lutiné ou un "luth nain?")la bille est par conséquament moins grosse qu'il n'y parait et on à tous tord de focaliser sur la dite brindille.
3ème: rien , je dis bien rien, ne prouve qu'il ne sagisse pas d'un de ces fréquents mirage qui surgissent sous ces latitudes trops chaude du presque Maine voire (Les Dieux nous en préservent) de la Normandie.
4ème: Je connais bien ces régions je n'y ais jamais vu un rayon de soleil aussi franc que sur la photo. ON n'essairait pas de nous tromper des fois non mais.
:idea:
Le fou sait ce qu'il fait mais il le fait quand même
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mustang » 10 Fév 2008, 13:19

GrosNec a écrit:4ème: Je connais bien ces régions je n'y ais jamais vu un rayon de soleil aussi franc que sur la photo. ON n'essairait pas de nous tromper des fois non mais.

La mauvaise foi est partout !!

------------- :P ---------------
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 10 Fév 2008, 15:46

GrosNec a écrit:[
4ème: Je connais bien ces régions je n'y ais jamais vu un rayon de soleil aussi franc que sur la photo. ON n'essairait pas de nous tromper des fois non mais.

C'est vrai ! Quelle mauvaise foi ! La preuve , la voici, forêt d'Ecouves ce matin 10 février lors de l'entraînement dominical:
Image
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar GrosNec » 10 Fév 2008, 16:07

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
GrosNec a écrit:[

C'est vrai ! Quelle mauvaise foi ! La preuve , la voici, forêt d'Ecouves ce matin 10 février lors de l'entraînement dominical:
Image

Entrainement :?:
Elle ne marche pas la runneuse sur la droite de la photo :?:
:!: en fait je suis en pleine crise de mauvaise foi et d'humeur, il fait beau à mourir et je suis bloqué à l'hosto KIKOU pour encore deux mois, je craque tel le fumeur qui revient à la vie aprés 1 siècle pris dans les glace de l'artique (qui fondent) et qui lit un extrais de la loi Evin.
Je suis pas fumeur.
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar GrosNec » 10 Fév 2008, 16:09

remarquez bien qu'il n'ont pas contesté les autres points.
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù