Mat69 a écrit:pinafl a écrit:Mat69 a écrit:Pour info, j'avais chargé la trace la veille de la course de mon côté. Et elle m'a servi un bon paquet de fois. Nous nous sommes plusieurs fois retrouvés avec P. Bohard à ne pas trop savoir où aller et j'activais le suivi d'itinéraire.
Visiblement P.Bohard aurait dû rester plus longtemps en ta compagnie; dixit le speaker au départ du 170, il n'est pas arrivé par le bon côté au Bouveret et a du "remonter la montagne" pour récupérer le bon tracé. Je ne sais pas à combien de kms se chiffre ce petit jardinage.
J'aurais du rester plus longtemps avec lui aussi, à Gde Dixence, je suis passé devant la base vie sans la voir (à priori un bus garé devant l'entrée) et j'ai fait un AR gratuit jusqu'aux lacets au dessus du barrage avant d'appeler le pc course en trouvant le ravito un peu loin...
P. Bohard a lui reconnu son manque de lucidité sur la fin de course car s'est trompé sur une partie bien balisée et à même été surpris en retrouvant le point où il avait raté le virage ne comprenant pas comment il avait pu ne pas voir les fanions
J'ai ma petite idée là dessus (ça m'a fait tilt quand on m'a expliqué où il avait fait fausse route) : en effet à ce stade il n'était certainement pas au sommet de sa lucidité... et il a tout simplement bifurqué machinalement à droite s'engager dans l'itinéraire de descente de 2017, qu'il avait donc en mémoire. Et il se sera rendu compte à l'absence de balisable à un ou deux croisements, de son erreur...