Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
avec 27 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
cristagallis a écrit:Euh Sylvain.....avant le Bouveret
Sinon pour ceux qui sont encore devant leur PC
Prenez vous vos Hoka et pour quels troncons les
consevez vous
Antoine38 a écrit:cristagallis a écrit:Euh Sylvain.....avant le Bouveret
Sinon pour ceux qui sont encore devant leur PC
Prenez vous vos Hoka et pour quels troncons les
consevez vous
Euhh que des altra
Dan38 a écrit:Mat69 a écrit:Boby69
Sylvain renard
L'écureuil
Antoine38
Cheville de Miel
Mat69 + ami qui fait la 360
A confirmer suivant l'heure d'arrivée : Dan38 + un ami
le-lent a écrit:Salut à tous, suis à la plage (faut que je bronze en prévention, la crème solaire n'étant plus sur la liste obligatoire ), pas trop le temps de traîner sur le forum
Je m'interroge bien un peu sur la "disparition" de jlsi mais bon on va laisser ça entre Suisses
Ah, puisqu'on a un peu parlé matos, et qu'il n'y a à ma connaissance toujours pas de liste des ravitos où on pourrait dormir, j'ai prévu de prendre à partir d'Eisten (si je n'y dors pas lundi soir) ou Zinal (si j'ai dormi à Eisten) un sac de couchage "de survie". Ca pèse 220 g et il se pourrait qu'à un moment ou à un autre de la semaine je sois très, très, très content de l'avoir avec moi
A dimanche, on va bien rigoler, on va peut-être pleurer un peu aussi, ça va être cool
le-lent a écrit:Salut à tous, suis à la plage (faut que je bronze en prévention, la crème solaire n'étant plus sur la liste obligatoire ), pas trop le temps de traîner sur le forum
Je m'interroge bien un peu sur la "disparition" de jlsi mais bon on va laisser ça entre Suisses
Ah, puisqu'on a un peu parlé matos, et qu'il n'y a à ma connaissance toujours pas de liste des ravitos où on pourrait dormir, j'ai prévu de prendre à partir d'Eisten (si je n'y dors pas lundi soir) ou Zinal (si j'ai dormi à Eisten) un sac de couchage "de survie". Ca pèse 220 g et il se pourrait qu'à un moment ou à un autre de la semaine je sois très, très, très content de l'avoir avec moi
A dimanche, on va bien rigoler, on va peut-être pleurer un peu aussi, ça va être cool
Niko3006 a écrit:le-lent a écrit:Salut à tous, suis à la plage (faut que je bronze en prévention, la crème solaire n'étant plus sur la liste obligatoire ), pas trop le temps de traîner sur le forum
Ne pas oublier également l'assurance en cas d'accident car les secours en Suisse ne sont pas pris en charge, dans certain cas la note peut être salée
Antoine38 a écrit:Niko3006 a écrit:le-lent a écrit:Salut à tous, suis à la plage (faut que je bronze en prévention, la crème solaire n'étant plus sur la liste obligatoire ), pas trop le temps de traîner sur le forum
Ne pas oublier également l'assurance en cas d'accident car les secours en Suisse ne sont pas pris en charge, dans certain cas la note peut être salée
J’avais posé la question à l’organisation et ce n’est pas nécessaire
L'écureuil a écrit:Euh la météo elle dit quoi pour le haut valais pour ce dimanche ?
Comme à Cham ?
L'écureuil qui a des fourmis dans les jambes
pinafl a écrit:Le suivi live ne se fait pas sur livetrail cette année? Pas de trace des dossards sur leur site...
volto71 a écrit:pinafl a écrit:Le suivi live ne se fait pas sur livetrail cette année? Pas de trace des dossards sur leur site...
J'ai posté les liens vers le suivi live plus haut dans ce forum
Sylv Renard a écrit:Mat69 a écrit:Boby69
Sylvain renard
L'écureuil
Antoine38
Cheville de Miel
Sylvain Renard + Anthony (autre 360) + JiPé (notre assistant)
boby69 a écrit:Sylv Renard a écrit:Mat69 a écrit:Boby69
Sylvain renard
L'écureuil
Antoine38
Cheville de Miel
Sylvain Renard + Anthony (autre 360) + JiPé (notre assistant)
Si je ne me trompe pas, la pasta-party est à 18h,et le briefing est à quelle heure ?
Sauf malentendu, les coureurs sur la liste ci-dessus seront à Oberwald samedi soir,pas que je vienne pour rien...
cristagallis a écrit:Moa Oci à la Pasta mais sans
Super Volto
boby69 a écrit:cristagallis a écrit:Moa Oci à la Pasta mais sans
Super Volto
Tu y montes en train? Je pars vers les 15h,pour Oberwald ( si quelqu'un d'intéressé ...)
L'écureuil a écrit:En direct au Bouveret
Espérons qu'il fasse meilleur en haut
Antoine38 a écrit:Ça se câline ça se chouchoute
boby69 a écrit:Antoine38 a écrit:Ça se câline ça se chouchoute
Mais ,c'est de l' eau,sur la table ?!
L'écureuil a écrit:Pauvre cheville
Il a été réveillé à 5h par un souffle chaud barbu sur sa nuque !
Je l'avais pourtant prévenu de faire lit séparé avec Antoine
Antoine38 a écrit:Les lits étaient séparés mais Cheville a peur dans le noir donc il a voulu les coller
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2018 - Oberwald
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2018 - Le Bouveret
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 27 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2018 - Le Bouveret
SwissPeaks Trail - 15 km 2018 - Le Bouveret
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !