Modérateur: Modos
guigue a écrit:j ai un tour chez moi qui fait a peut pres 15 kilometres , et il y a une montee qui fait 2,5 kilometres avec un pourcentage deja tres correct .
pensez vous que c est sur ce genre de trace que devra etre calquè mon entrainement .
momoVH3 a écrit::D Papy, c'est vrai qu'avec l'arrivée au stade et cette côte qui forçait souvent même des très bons à marcher, c'était plus dur, mais c'était le bon temps. J'avais réalisé 1h18mn en V1, mais il y a plus de 25 ans de cela. A l'époque il n'y avait pas 15 000 partants et on était moins obligés de se décarcasser au départ pour éviter le blocage du aux coureurs pistonnés qu'on intercale entre l'élite et les reste des coureurs. C'est pour cette raison là que je ne le cours plus depuis pas mal de temps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !