Demain matin, perception du pack radio pour mon poste montagne, y aura du monde sur Allevard en fin de matinée ? (on devrait se croiser avec l'ami Vik pour l'apéro.
Je serai en poste au col d'Arpingon ! (Si si, vous allez voir, le truc qu'on voit jamais arriver sur la crête des Férices... que vous croyez que c'est le dernier col... ah bah non encore un, et puis un autre,et puis... Bref, quand vous me verrez, ce sera officiel, il n'y aura plus qu'à descendre sur Val Pelouse..
J'espère bien tous vous y voir !! et ne comptez pas sur ma compassion "Oh bah oui il a bobo aux pieds, et puis au dos, aux jambes, à la tête,..."...
ça sera un bon coup de pied au c... "arrête de faire ta pleureuse, avance !!... "
Pou ceux qui passeront de nuit, on va essayer de vous faire un feu... bon, c'est pas gagné, les arbres ne sont pas très nombreux à cet endroit... on va voir ce qu"on peut faire. J'en ai rêvé de ce phare dans la nuit lors de mes 3 différents passages, je vais tout faire pour que vous l'ayez !
Reposez vous bien... et faites vous plaisir, la météo annoncée est idéale.... Enjoy
!!