Oh mazette Lionel
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
je vais sortir les rames derrière vous les amis
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. Galak tu me demandais pour la semaine prochaine, elle sera plus allégée, déjà je vais sortir 4 ou 5 fois, la longue sera de 20 bornes max, pour le reste ce sera cool. A moins que je me fasse une séance en côtes
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
A voir...
En parlant de la séance en côtes, je l'ai passé ce matin, je me suis presque calqué sur tes conseils Galak,j'ai juste enlevé une série
Donc ladite côte était un peu plus longue que prévue (500m) j'ai enlevé les 100 premiers mètres sans trop d’intérêt (faux plat) donc 400m mesuré au gps avec une altitude de 22m au départ et 45m à l'arrivée ce qui donne une pente avec un pourcentage de 5,75%, alors on est loin des 20% de Lionel hein
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais pour travailler un peu c'est pas mal et moi ça me convient bien
Donc 3km de footing avant + 5x400m en "attaquant" les montées (récup en descente) + 3km de footing cool (j'ai marché les 100 premiers mètres pour bien souffler et boire un peu, oui je m'étais lesté de 600gr supplémentaires avec la gourde
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) + 5x400m en "attaquant" les descentes (dur de récupérer en montées
mais j'y allais cool entre 8.5 et 9km/h) + 3km de footing pour rentrer au bercail
Au final ça donne une séance d'1h46 pour 16,8km et 228m de D+, déja mieux que sur ma longue de 30 bornes
Bon ressenti, souffle un peu court sur les premières montées (question d'habitude
), mais tu ressens bien que tu bosses lol
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
A refaire !!