Modérateur: Modos
novass396 a écrit:un petit retour sur cette mizuno; j’ai passé la journée sous une tempete d’une rare intensité dans les vosges la semaine derniere.
Pour faire simple ,bein j’etais pas mouillé!Pour moins de 100 euros,je suis ravi.
C’est tres leger,incroyablement respirant.Les finitions sont nickel .C’est sobre,aussi; pas de chichi chez mizuno.La capuche est tres efficace avec le chti elastoc ,c’est tres bien pensé.Ca se plie si bien que ca fait la taille d’une main.
Le seul truc un peu naze,c’est l’absence de poches laterale.
Woilaaaa...
gwen35 a écrit:novass396 a écrit:un petit retour sur cette mizuno; j’ai passé la journée sous une tempete d’une rare intensité dans les vosges la semaine derniere.
Pour faire simple ,bein j’etais pas mouillé!Pour moins de 100 euros,je suis ravi.
C’est tres leger,incroyablement respirant.Les finitions sont nickel .C’est sobre,aussi; pas de chichi chez mizuno.La capuche est tres efficace avec le chti elastoc ,c’est tres bien pensé.Ca se plie si bien que ca fait la taille d’une main.
Le seul truc un peu naze,c’est l’absence de poches laterale.
Woilaaaa...
Quel est son poids ?
guigue a écrit:par contre je viens de commander le pantalon de pluie Kalenji a 40 euros , et la aussi je viens d economiser pas mal
al27310 a écrit:Qui connait celle ci : Dynafit Ultra Goretex Shakedry 150 je l'essaierais bien a la place de ma Salomon S Lab X Alp Pro qui est un peu lourd quand même 400g contre l'autre qui fait 150g .guigue a écrit:par contre je viens de commander le pantalon de pluie Kalenji a 40 euros , et la aussi je viens d economiser pas mal
Tu me fais pensé qu'il faut que j'aille en acheter un aussi , y sont bien ?
gwen35 a écrit:Runphil60 a écrit:gwen35 a écrit:Est-ce que certains ont vu ou même essayé cette veste ? Elle a des caractéristiques impressionnantes (poids, imperméabilité) :
https://www.snowleader.com/ultra-jacket ... 00048.html
A cause ou grâce à vous , j’ai dépensé des sous ...
J’ai craqué pour la veste Ultimate Direction . Je ne savais même pas qu’ils faisaient des vestes !
Essai dans le salon ok, la capuche a vraiment l’air super, les protèges doigts sont aussi bien!
177g en M, je gagne 120g par rapport a ma OMM
A tester sous l’eau ...
Super, est-ce que tu pourras nous faire un retour après l'avoir testée sous l'eau ?
Peux-tu aussi donner des infos sur tes mensurations (je suis toujours limite entre M et L) ?
Merci
van a écrit:bien tenté par là Ultimate Direction Ultra Jacket V2. y en a qui l'ont ?
slemire a écrit:79€ la Kilpi c'est quoi le piège ?
guigue a écrit:al27310 a écrit:Qui connait celle ci : Dynafit Ultra Goretex Shakedry 150 je l'essaierais bien a la place de ma Salomon S Lab X Alp Pro qui est un peu lourd quand même 400g contre l'autre qui fait 150g .guigue a écrit:par contre je viens de commander le pantalon de pluie Kalenji a 40 euros , et la aussi je viens d economiser pas mal
Tu me fais pensé qu'il faut que j'aille en acheter un aussi , y sont bien ?
pantalon leger et avec une menbrane tres souple , rien a voir avec mon quachua , il est tres bien taillé , presque comme un bas de survetement , je fais 1m78 j ai pris du L , je peses 74 kilos .....si ca peut aidé
florès a écrit:O°, ce n'est pas très froid.
Une couche fine sous la Bonatti est largement suffisant. Si tu as besoin d'une veste imperméable, c'est qu'il pleut...donc, qu'il ne fait pas froid...
Bobbymensch a écrit:Petite question en rapport avec l'achat d'une veste imperméable, qu'est ce que vous portez dessous par temps très frais (genre 0°) ?
Je suis bien tenté par la Mizuno 20k (surtout sa respirabilité), mais le L est bien trop grand et le M un peu juste avec 2 couches dessous, et d'une manière générale les manches remontent un peu en tendant les bras.
J'ai testé la salomon bonatti mais ça a été une étuve avec 2 couches dessous malgré les 3° (bien que le système du bouton soit bien, c'est dans le dos que j'étais trempé). Ou alors fallait pas mettre 2 couches dessous...?
La Mizuno sera t elle plus performante à ce niveau ?
jano a écrit:le problème est que souvent, les très légères ne sont pas celles qui ont les zips puisque le but est qu'elles soient très légères.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !