campdedrôles a écrit:Comme dit une maxime lue sur le site "Randonner Léger" :"Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse".
très bonne maxime... sauf si c'est un reflex
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
campdedrôles a écrit:Comme dit une maxime lue sur le site "Randonner Léger" :"Un sac lourd est un sac bourré d'angoisse".
campdedrôles a écrit:C'est plus un clin d'oeil qu'une moquerie, pour dire qu'avec 20 barres énergétiques pour aller jusqu'au Pleynet, j'ai le sentiment que ça fait pas mal de poids et d'encombrement inutiles à traîner, compte tenu du fait qu'il y a quand même assez de ravitaillements (à titre personnel, je pars avec deux barres conformément au règlement et il est rare que je consomme ces deux barres, ce qui est proposé aux ravitaillements me suffit en général, je m'adapte aux conditions et je trimballe ces barres plus pour les coups durs que pour m'alimenter).
OderF_06 a écrit:Pour moi c est un ultra rarement aussi bien ravitaillé comparé à beaucoup d autre.
Ewi a écrit:
Envoi les conseils plutôt que les moqueries
skumy a écrit:OderF_06 a écrit:Pour moi c est un ultra rarement aussi bien ravitaillé comparé à beaucoup d autre.
ok mais ça peut être long entre les ravito qand même
faut dire que c'est peut etre l'eau le plus critique par rapport à la bouffe
lo69 a écrit:J’avais lu, sûrement sur kikourou d’ailleurs :
« Dans ton sac tu mets toutes tes peurs »... un peu pareil mais j’aime bien et j’y pense en le préparant à chaque fois !
malouka a écrit:Hâte d'y être dans vos collines à graviers...
Avec mes séries de cotes de 50m et mes 10h de train, ça va leur faire drôle !
En plus il annonce de la pluie, un bon présage je me sentirai comme un canard dans l'eau
Katman a écrit:Merci pour cette vidéo Mazouth!
Après le lac Blanc vous avez terminé la boucle par le col de la Sitre? Je ne reconnais pas... y a t’il une autre façon de rentrer?
Fullspeed a écrit:Miracle !
manueb a écrit:Fullspeed a écrit:Miracle !
Moi qui venait tout juste de m'habituer à l'idée de passer quelques dizaines d'heures à 4 pattes dans les blocs, j'avoue que le faire sous 48 h d'averses ça me met un petit coup au moral... ça doit être mon côté niçois
Rama70 a écrit:Vous vous fiez à qui/quoi pour connaitre la météo en montagne ?
Benman a écrit:OH!
Benman a écrit:3 sites différents (meteociel, meteofrance, et tameteo)
Risques de pluie plutôt modérée vendredi, et ça se dégage samedi pour terminer beau dimanche
timewarp a écrit:Salut à toutes et tous,
...
Connaissez-vous la taille ou le pois du sac assistance qui est acceptée ?
....
Rama70 a écrit:timewarp a écrit:Salut à toutes et tous,
...
Connaissez-vous la taille ou le pois du sac assistance qui est acceptée ?
....
Par contre, il faudra laisser la tente dans la voiture.
Benman a écrit:Rama70 a écrit:Par contre, il faudra laisser la tente dans la voiture.
Sauf si ton oncle fait l'assistance (ou au moins laisse une fenêtre entrouverte)
Bon sur ce, je vais relire mon Bubulle.
Rama70 a écrit:C'est un gros sac blanc en jute plastifié dans lequel tu peux mettre facilement 2 changes complets, tout ton ravito (même une 50ene de gel... ), ta pharmacie, et une paire de chaussure de secours.
J'ai testé le mode solo l'an dernier, tout rentre, mais c’était un sacré bordel à l’intérieur...
Par contre, il faudra laisser la tente dans la voiture.
Mazouth a écrit:Cette histoire de sacs de jute va partir en couille...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !