Oh t'inquietes mon ami j'en profite bien des vacances, si la semaine dernière je ne suis pas beaucoup sorti c'est parce que j'ai fait faire la piscine, elle est en eau depuis Dimanche et ça rafraichi bien
Même si aujourd'hui il pleut
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
les températures vont chuter, c'est pas plus mal
J'ai compris tes séances, c'est vrai que quand tu sors 2 fois/jour t'arrives a manger pas mal de kms (je faisais pareil y'a quelques années quand je me préparais pour les 24h, je bossais de week-end çà aidait bien) Perso ce sera 5 séances par semaine pour ces vacances, dont au moins 3 consécutives, pour y retourner sans avoir récupéré complétement. Une séance longue sera intégré dans la semaine bien entendu pour un total d'environ 70 a 75km. Ce qu'il me manquera ce sont des séances spécifiques en dénivelé, ici c'est plutôt le plat pays !
J'ai ciblé une longue d'une trentaine de bornes (déjà fait pour préparer Millau 2005 et 2006) avec une cote semblable à celle de Tiergues , j'irais certainement mais faut faire 30km en voiture avant.
Hier achat du vélo à Décath' , première sortie hier avec mon accompagnatrice pour Millau (ma fille)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Plus d'excuses pour les longues maintenant
Yapluka !