Modérateur: Modos
davy01 a écrit:Bonjour,
J'ai chargé ma montre (S 9) hier après-midi à 100%.
Je suis actuellement à 86% d'utilisation 24h00 plus tard sans activité.
Est-ce conforme à vos utilisations ?
Merci.
Oui, les notifications sont activées.
Le suivi du sommeil ne l'est pas.
Oui, le suivi FC était en continu .
Je viens de le désactiver.
Merci.
Oui, les notifications sont activées.
Le suivi du sommeil ne l'est pas.
Oui, le suivi FC était en continu .
Je viens de le désactiver.
Merci.
Jdujour a écrit:Je comprends pas je désactive le suivie de FC et il me l’a donné toujours
Activité
FC journalière est décochée
D’où cela vient il
Merci.
ad599 a écrit:davy01 a écrit:Bonjour,
Merci.
Sans rien activer, je trouve que je perds bcp de batterie (genre si je la charge à 100% à 18h, le lendemain matin elle n'est plus qu'à 95% alors qu'elle n'a fait que dormir sur la table de chevet).
En tous cas, la SSU de ma femme perds moins de batterie au repos que la S9, à réglages égaux (Ø notif, Ø WHR 24h/24h, Ø notif pas, etc.)
pa7a7oz a écrit:ad599 a écrit:davy01 a écrit:Bonjour,
Merci.
Sans rien activer, je trouve que je perds bcp de batterie (genre si je la charge à 100% à 18h, le lendemain matin elle n'est plus qu'à 95% alors qu'elle n'a fait que dormir sur la table de chevet).
En tous cas, la SSU de ma femme perds moins de batterie au repos que la S9, à réglages égaux (Ø notif, Ø WHR 24h/24h, Ø notif pas, etc.)
Salut, c'est normal car en fait la S9 est une Spartan Sport Baro avec une nouvelle puce GPS qui consome moins.
Ca veut dire que la S9 se decharge aussi vite qu'une SS baro sauf quand tu lances une activité car la puce est moins energivore.
Pour conclure si tu desactives sur la S9 le suivi du cardio journalier, elle se dechargera quand meme 2 fois plus vite que la SSU car la batterie est 2 fois plus petite
pa7a7oz a écrit:[Pour conclure si tu desactives sur la S9 le suivi du cardio journalier, elle se dechargera quand meme 2 fois plus vite que la SSU car la batterie est 2 fois plus petite
Nikodak a écrit:pa7a7oz a écrit:Pour conclure si tu desactives sur la S9 le suivi du cardio journalier, elle se dechargera quand meme 2 fois plus vite que la SSU car la batterie est 2 fois plus petite
As-tu une source pour cette information ? Je ne trouve pas.
Antoine38 a écrit:Des news sur une prochaine maj ?!?
Antoine38 a écrit:al27310 a écrit:ok merci Antoine , sinon pour l'instant tu penses que du bien de cette nouvelle S9
Oui impec pour l’instant on verra la prochaine maj
cloclo a écrit:Antoine38 a écrit:Des news sur une prochaine maj ?!?Antoine38 a écrit:al27310 a écrit:ok merci Antoine , sinon pour l'instant tu penses que du bien de cette nouvelle S9
Oui impec pour l’instant on verra la prochaine maj
Si c'est impec, pourquoi attends tu désespérément une nouvelle mise à jour ?
al27310 a écrit:la chose qui me chagrine un peu , c'est vu le prix ils n'ont toujours rien fait pour afficher notre vitesse , pourtant ca ne doit pas être sorcier vu que les autres marques le font , je ne dois pas être le seul a vouloir cette option je pense
Nikodak a écrit:al27310 a écrit:la chose qui me chagrine un peu , c'est vu le prix ils n'ont toujours rien fait pour afficher notre vitesse , pourtant ca ne doit pas être sorcier vu que les autres marques le font , je ne dois pas être le seul a vouloir cette option je pense
Bonjour,
Afficher notre vitesse ? C'est à dire ? On peut avoir la vitesse instantanée sur les différents modes sportifs, ou bien je n'ai pas compris la question.
Nikodak a écrit:Salut,
Allure et vitesse c'est différent.
Je pense que tu parles de la vitesse en km/h parce que l'allure c'est de base sur tout les modes sportifs Course.
Donc pour la vitesse il suffit de créer un mode sportif Course en sélectionnant Vitesse dans les choix des indicateurs de course...
Cela me semble si évident que je doute d'avoir encore bien compris ta question.
al27310 a écrit:Ok je regarderais ca quand j'aurai ma S9 alors , car c'est bien pratique , ca m'avait vachement aidé quand j'ai fait mon premier marathon je controlais en permanence ma vitesse pour rester en moyenne entre 11 et 12km/heure .
cloclo a écrit:al27310 a écrit:Ok je regarderais ca quand j'aurai ma S9 alors , car c'est bien pratique , ca m'avait vachement aidé quand j'ai fait mon premier marathon je controlais en permanence ma vitesse pour rester en moyenne entre 11 et 12km/heure .
Je me demande bien pourquoi tu achète ces montres sophistiquées si tu ne sais pas utiliser plus de 0.01% de leurs fonctionnalités
Achète toi un Géonaute de base chez DKthlon, t'economisera 600 boules
miniping a écrit:@cloclo: tu commences à gonfler. Vu tes résultats revends ton Ambit 3 Peak qui te sert à rien, achète un chrono D4 à 5€, et arrête de pourrir les fils avec des remarques inutiles.
al27310 a écrit:Ok je regarderais ca quand j'aurai ma S9 alors , car c'est bien pratique , ca m'avait vachement aidé quand j'ai fait mon premier marathon je controlais en permanence ma vitesse pour rester en moyenne entre 11 et 12km/heure .
al27310 a écrit:ca m'avait vachement aidé quand j'ai fait mon premier marathon je controlais en permanence ma vitesse pour rester en moyenne entre 11 et 12km/heure .
Nikodak a écrit:al27310 a écrit:ca m'avait vachement aidé quand j'ai fait mon premier marathon je controlais en permanence ma vitesse pour rester en moyenne entre 11 et 12km/heure .
En général, et je parle sous le contrôle des membres aguerris, on utilise plus l'allure (en min/km) en course à pied. La vitesse (en km/h) est plus utile en vélo par exemple.
Lorsque tu consultes des plans d'entrainement, ou bien des données statistiques parlant de course à pied tu trouveras la plupart du temps des données d'allure et non de vitesse.
Mais si la vitesse en km/h te correspond mieux et t'aide quand tu cours ça n'est pas interdit non plus
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !