philoustetou a écrit:La dernière béta 9.73 pour Fenix 5 et 935 corrige le pb de certains concernant le lissage de l'altitude et d'autre bricoles.
ALLÉLUIA !!!
Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:La dernière béta 9.73 pour Fenix 5 et 935 corrige le pb de certains concernant le lissage de l'altitude et d'autre bricoles.
philoustetou a écrit:La dernière béat 9.73 pour Fenix 5 et 935 corrige le pb de certains concernant le lissage de l'altitude et d'autre bricoles.
Pour la 935:
https://www8.garmin.com/support/downloa ... p?id=11751
Pour la Fenix 5:
https://forums.garmin.com/forum/on-the- ... ta-release
Perso, je n'avais pas de souci avec ma 935
Mar2012 a écrit:Pour la nvelle version il faut brancher la montre au pc où c’est auto?
cpt-caverne01 a écrit:c'est bien car ce nouveau beta n'est pas sorti pour la 5x !!!
cloclo a écrit:Mar2012 a écrit:Pour la nvelle version il faut brancher la montre au pc où c’est auto?
Le Monsieur, il a dit "béta". Donc ce n'est pas auto, il faut que tu suive les instructions données dans le lien.
Mar2012 a écrit:Maj faite
jb600cbr a écrit:Je repose ma petite question par rapport à un éventuel chargeur ''coudé''
Est ce que quelqu'un aurait vu ça en vente quelque part ??
cloclo a écrit:Mar2012 a écrit:Maj faite
Tu nous tiendra au courant pour tes futures sorties si le D+ est plus conforme à celui obtenu par d'autres sources
Antoine38 a écrit:D+ et courbe d+ trés cohérents ce matin
Antoine38 a écrit:jb600cbr a écrit:Je repose ma petite question par rapport à un éventuel chargeur ''coudé''
Est ce que quelqu'un aurait vu ça en vente quelque part ??
Pas trouvé non plus
lamaug a écrit:Dans la description c'est bien indiqué :
Usage: TICWATCH 2, Garmin Fenix 5X or others smartwatch with 35mm diameter dial
Mais sur que ca passe sur Garmin 5 (sans X)
Ewi a écrit:Avec un chargeur sous la main, je pourrais le bricoler avec l'aide de l imprimante 3d du boulot mais j'ai peur de sacrifier le mien.
Turbosnail a écrit:Et bien on va installer la 9.73 ce soir et tester tout cela ce weekend.
Au prog Samedi: 22k/1700D+ et dimanche: 30k/3000D+
En esperant que la consomation de batterie à été améliorée depuis la version 9.53
Aurely42r a écrit:J’ai aussi de gros problème de D+.... quand je fais des sorties avec les copains en particulier en vélo je me retrouve avec des dénivelés bien inférieurs
Hier sur un vetathlon 23km de vtt, avec un copain notre D+ va du simple au double environ 550 pour lui et moi 250....
valdes a écrit:C'est peut-être un problème propre au GPS de Garmin ... Ca me fait pareil avec la 310 et la 620. Du D+ très inférieur aux autres....
Mais bon, ces deux modèles sont out (obsolètes), alors ...
cloclo a écrit:valdes a écrit:C'est peut-être un problème propre au GPS de Garmin ... Ca me fait pareil avec la 310 et la 620. Du D+ très inférieur aux autres....
Mais bon, ces deux modèles sont out (obsolètes), alors ...
Faudrait pas mélanger torchons et serviettes. La Fenix 5 et la 935 ont un capteur barométrique, et pas la 310 ou 620, ce qui devrait en principe aider à obtenir des données d'altitude plus fiables.
Goofy a écrit:Je suis vraiment une tanche en informatique, vus les délires de mon gps depuis la V9.20, j'ai pour la première fois tenté de charger une version beta soit la 9.73.
Donc j'ai essayé de tout bien suivre les étapes :
- connecter la montre au PC
- télécharger le fichier zip et l'extraire
- suivi les étapes 2 à 6 sauf la 5 car ma F5 n'est pas WIFI (en gros je fais un copier coller du fichier dézipé vers le fichier indiqué de la montre, c'est bon non ?)
- je déconnecte ma montre et là le drame, ça me dit "proceed through the update", mais comment je "proceed through the update" moi ? J'en sais rien, du coup lorsque j'accède à mes paramètres via ma montre je suis toujours en version 9.20
Un petit coup de main les geeks svp
Goofy a écrit:Merci pour ton aide, j'avais bien fait comme toi pour l'import de fichiers, mais c'est la phase lancer l'update que je maîtrise pas, concrètement comment on fait pour lancer l'update, jusque la mes mises a jour se sont toujours faites automatiquement
Turbosnail a écrit:Si tu es sur une des dernières beta (9.XX) tu ne peut que repasser sur la 9.20.
sama3324 a écrit:Turbosnail a écrit:Si tu es sur une des dernières beta (9.XX) tu ne peut que repasser sur la 9.20.
ok merci pour l'info.
Turbosnail a écrit:Testé la 9.73 hier.
GPS + Galileo et ceinture FC, sans Bluetooth, ni quoi que se soit.
Sortie 32k/3000D+ en 6:05.
Trace plutot propre et D+ cohérent et 35% de batterie de consommée!
Ce qui est vraiment agréable à constater!
Je sens que je vais continuer avec cette version avec Le Matterhorn Ultraks et la Salomon Ben Nevis Ultra qui se pointent à l'Horizon!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !