Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Stéph le givré a écrit:Je serais vers 8h30-9h à la colline
bubulle a écrit:Stéph le givré a écrit:Je serais vers 8h30-9h à la colline
TU y seras probablement avant moi car je ne peux récupérer l'engin qu'à partir de 8h30
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Stéph le givré a écrit:Je serais vers 8h30-9h à la colline
TU y seras probablement avant moi car je ne peux récupérer l'engin qu'à partir de 8h30
c'est sur qu'il faut veiller à la récupération de l'engin à partir d'un certain âge....
yves_94 a écrit:La boucle fait bien 2.4km pour 240m de d+? Ratio intéressant !!
bubulle a écrit:Woualou, Soffian, 19'27" c'est du costaud.....
catcityrunner a écrit:Les deux kikouloops du midi en mode tonique aujourd'hui (enfin au moins la première, après j'étais cramé et ça tapait fort). Le parcours est maintenant bien dégagé, encore merci à Steph et Bubulle.
Il y a juste les panais urticants qui poussent et sont en fleurs; il faudrait donner quelques coups de sécateur pour limiter l'envahissement. Je vais essayer de penser à en prendre un cette semaine pour ma dernière sortie "colline" avant un bon moment !
Le plan d'entrainement disait "côtes rapides" donc j'ai appliqué les consignes. La nouvelle boucle est bien plus courte que l'ancienne, j'ai gagné environ 2 minutes.
En passant, j'ai converti quelques collègues qui viennent maintenant tourner sur la boucle assez souvent.
bubulle a écrit: Juste après avoir tourné à droite, vous allez voir par terre une flèche blanche qui vous fait tourner à nouveau à droite et rentrer dans le mini-"bois". Il y a alors une trace qui fait un "U" dans ce bois pour.....revenir sur le bitume de la route, vers les plots ronds en béton.
C'est une variante très légère qui rajoute 10-20 mètres mais qui permet d'avoir encore moins de bitume.... Visiblement ça a été tracé pour la course de VTT début juillet.
Stéph le givré a écrit:Ok Christian ça pourrait être sympa de sauter le bitume. A quand le désherbage, debroussaillage maintenant que le chantier précédent est terminé
bubulle a écrit:
Donc, si d'autres kikoureurs vont samedi matin à la Colline, faites-vous connaître !
Stéph le givré a écrit:Colline demain pour quelqu'un ?
Stéph le givré a écrit:Bon entraînement avec les gaulois. Départ pour la Bretagne de mon côté . Prenez soin de notre sainte colline .
Christian à fait un balisage bubulesque. On peut courrir les yeux fermés. Il ne manque plus que les panneaux de Pat.
Davide a écrit:Stéph le givré a écrit:Bon entraînement avec les gaulois. Départ pour la Bretagne de mon côté . Prenez soin de notre sainte colline .
Christian à fait un balisage bubulesque. On peut courrir les yeux fermés. Il ne manque plus que les panneaux de Pat.
Bonne vacances Stéph!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson, Franch, mattfurious, Yienyien73, yves_94 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !