Antoine38 a écrit:Si tu dois prendre les 2.5 prends les noirs et non les vertes qui sont beaucoup + fragiles et font l'objet de beaucoup de retour à cause du mesh
Finalement je vais plutôt attendre la 3.0
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Si tu dois prendre les 2.5 prends les noirs et non les vertes qui sont beaucoup + fragiles et font l'objet de beaucoup de retour à cause du mesh
Antoine38 a écrit:Les 3.5 chausse une bonne 1/2 pointure + grande
Antoine38 a écrit:Les 3.5 chausse une bonne 1/2 pointure + grande
Jean-Phi a écrit:Hello à tous,
J'ai basculé depuis 1 mois chez Altra avec des torin 3.0 pour la route. Pas photo, j'adore ! L'habitude est très vite venue (je courais avec des saucony drop 4mm) et plus de sensations de lourdeur dans les jambes, légèreté de la chaussure, largeur de la toe box, un vrai régal. Le look est un peu space et serait à rapprocher des hoka (toutes porportions gardées) mais bon, ça me convient.
Quel modèle trail sensiblement comparable ? Je regardais les lone peak 3.5. A votre avis ?
Merci
Lynxon a écrit:Si tu n'es pas pressé, attends un peu, la LP4.0 est annoncée pour cet été, plutôt août.
Jean-Phi a écrit:Lynxon a écrit:Si tu n'es pas pressé, attends un peu, la LP4.0 est annoncée pour cet été, plutôt août.
Ok merci. Je cherchais tout de même à ne pas y mettre trop cher pour commencer dans une nouvelle marque. Qui des olympus 2.5 ? La semelle vibram semble sympa et probablement plus robuste ?
Antoine38 a écrit:Jean-Phi a écrit:Lynxon a écrit:Si tu n'es pas pressé, attends un peu, la LP4.0 est annoncée pour cet été, plutôt août.
Ok merci. Je cherchais tout de même à ne pas y mettre trop cher pour commencer dans une nouvelle marque. Qui des olympus 2.5 ? La semelle vibram semble sympa et probablement plus robuste ?
Les Olympus sont un peu les paquebots de chez altra : au top pour un ultra mais ça reste lourd !! la semelle Vibram est vraiment très bien et elles sont hyper polyvalentes: Echappée Belle; Diagonale et SaintéLyon avec l'année dernière !!
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:Jean-Phi a écrit:Ok merci. Je cherchais tout de même à ne pas y mettre trop cher pour commencer dans une nouvelle marque. Qui des olympus 2.5 ? La semelle vibram semble sympa et probablement plus robuste ?
Les Olympus sont un peu les paquebots de chez altra : au top pour un ultra mais ça reste lourd !! la semelle Vibram est vraiment très bien et elles sont hyper polyvalentes: Echappée Belle; Diagonale et SaintéLyon avec l'année dernière !!
Super pompe mais Mesh de merde....Seagrimp obligatoire en préventif sinon elles font moins de 200km......
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Super pompe mais Mesh de merde....Seagrimp obligatoire en préventif sinon elles font moins de 200km......
@Plouf
R
Thomas74 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Super pompe mais Mesh de merde....Seagrimp obligatoire en préventif sinon elles font moins de 200km......
@Plouf
R
Salut. Qu'entends-tu par "en préventif" ? Ça m'intéresse.
freddo90 a écrit:Salut,
j'ai commencé avec une paire de Superior 2.0, enchanté au départ, au point de prendre par la suite des LP 3.0 Neoshell. Sauf que sur les Superior, le mesh se déchire au bout de 350km, déçu, mais apparemment ça passera en garantie.
Pour les LP3.0 Neoshell, pas plus de place pour les orteils que d'autres marques, et au bout d'une heure la membrane Polartec abandonne, alors qu'en Gore-Tex ça tient.
C'est couillon, mon nevrome de Morton n'apprécie que les Toe Box larges, je pensais avoir trouver LA marque qu'il me fallait, mais au final...![]()
A+.
Fred
Jean-Phi a écrit:Bon au final j'ai commandé des olympus. J'espère ne pas avoir à le regretter
oeufmollet a écrit:Eh oui, perso j'ai Torin en 44 et Olympus en 45 (et LonePeak en 43 ^^)
Jean-Phi a écrit:oeufmollet a écrit:Eh oui, perso j'ai Torin en 44 et Olympus en 45 (et LonePeak en 43 ^^)
ouaid ben c'est limite chiant en fait (non, ça l'est complètement en réalité).![]()
Je me déplace peu en magasin car éloigné de chez moi (en temps ; aller à Lyon relève parfois de la gageure même à 10 kms) et par commodité, je commande.
Cheville de Miel a écrit:Jean-Phi a écrit:oeufmollet a écrit:Eh oui, perso j'ai Torin en 44 et Olympus en 45 (et LonePeak en 43 ^^)
ouaid ben c'est limite chiant en fait (non, ça l'est complètement en réalité).![]()
Je me déplace peu en magasin car éloigné de chez moi (en temps ; aller à Lyon relève parfois de la gageure même à 10 kms) et par commodité, je commande.
A Bourgoin, Terre de Running a pratiquement toute la gamme.![]()
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Jean-Phi a écrit:oeufmollet a écrit:Eh oui, perso j'ai Torin en 44 et Olympus en 45 (et LonePeak en 43 ^^)
A Bourgoin, Terre de Running a pratiquement toute la gamme.![]()
@Plouf
R
Ace of spades a écrit:Question peut être un peu conne, mais est ce que le zéro drop réduit le risque de blessure ? TFL par exemple.
Ace of spades a écrit:Question peut être un peu conne, mais est ce que le zéro drop réduit le risque de blessure ? TFL par exemple.
van a écrit:pour les vanish faut prendre sa pointure ou au dessus ?
Jon_Arbuckle a écrit:Quelqu'un a essayé la Golden Spike au quotidien sur route et chemins (sans les pointes bien entendu) et en trail ? Comment chausse t-elle ?
Thomas74 a écrit:Au fait, les nouvelles Olympus 3.0 sont sorties. Mesh renforcé, c'est bon ça.
Il y en a qui les ont commandées ou qui vont le faire sous peu ?
La grande question, est-ce que les pointures seront les mêmes que sur la 2.5, ou non.
El-ahrairah a écrit:Thomas74 a écrit:Au fait, les nouvelles Olympus 3.0 sont sorties. Mesh renforcé, c'est bon ça.
Il y en a qui les ont commandées ou qui vont le faire sous peu ?
La grande question, est-ce que les pointures seront les mêmes que sur la 2.5, ou non.
Personne n’est tenté de faire le cobaye ?![]()
On compte sur toi Antoine38, le plus grand Olympus-lover de tous les temps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !