Modérateur: Modos
cap73 a écrit:Quelqu'un utilise Sporttracks PC et la Spartan ?
Comment faire pour importer les moves dans ST3 sans devoir les exporter de Movescount ?
Apparement Suuntolink ne stocke pas les moves en local comme avant (ou je n'ai pas trouvé).
Vince88 a écrit:Bonjour,
Je reviens sur ce message de septembre 2016... pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse.
Des utilisateurs de SSU utilisent ils encore ce bon vieux SportTracks 3 version PC, et comment font ils pour récupérer leurs traces sur ST3 ?cap73 a écrit:Quelqu'un utilise Sporttracks PC et la Spartan ?
Comment faire pour importer les moves dans ST3 sans devoir les exporter de Movescount ?
Apparement Suuntolink ne stocke pas les moves en local comme avant (ou je n'ai pas trouvé).
Merci.
carapauch a écrit:Savez vous pourquoi, depuis quelques semaines, on a de la « pub » suunto sur nos moves Strava??? Et surtout savez vius comment l’enlever?
Vince88 a écrit:Merci Cap73.
Je trouve ça un peu fort quand même ! Il n'y aurait même pas un moyen quelconque que la synchro de la montre laisse automatiquement quelque part un fichier sur mon disque dur ?
Qu'est ce qu'il en dit Johan Suunto ?
carapauch a écrit:carapauch a écrit:Savez vous pourquoi, depuis quelques semaines, on a de la « pub » suunto sur nos moves Strava??? Et surtout savez vius comment l’enlever?
@johann_suunto est ce que tu sais me repondre? J'ai l'impression d'etre un commercial Suunto maintenant... mais sans le salaire qui va avec
pouto a écrit:Y'a la même avec les équipements Wahoo....ça aurait été sympa que Strava nous demande notre avis quand même
johan_suunto a écrit:Vince88 a écrit:Merci Cap73.
Je trouve ça un peu fort quand même ! Il n'y aurait même pas un moyen quelconque que la synchro de la montre laisse automatiquement quelque part un fichier sur mon disque dur ?
l'ambit laisse du .sml, mais la spartan ne laisse rien d'exploitable sur le disque.carapauch a écrit:carapauch a écrit:Savez vous pourquoi, depuis quelques semaines, on a de la « pub » suunto sur nos moves Strava??? Et surtout savez vius comment l’enlever?
@johann_suunto est ce que tu sais me repondre? J'ai l'impression d'etre un commercial Suunto maintenant... mais sans le salaire qui va avec
c'est simplement du ciblage de la part de strava, "ho tient lui court avec une suunto, alors on lui affiche la pub qui va bien"
La pub rapporte des $$$ au site sur lequel elle est affichée donc il faut voir cela avec stava;
Xteuf a écrit:Bonjour à tous,
Je suis sur que le sujet existe mais je n'ai pas trouvé. J'utilise depuis peu la nouvelle appli mobile mais je trouve hallucinant qu'il n'y ait pas de lien entre les 2 appli.(telechargement des moves dés 2 cotés...)
Mauvaise utilisation de ma part ?
Merci pour votre retour et bonne semaine.
Christophe.
johan_suunto a écrit:Vince88 a écrit:Merci Cap73.
randoaski a écrit:johan_suunto a écrit:Vince88 a écrit:Merci Cap73.
l'ambit laisse du .sml, mais la spartan ne laisse rien d'exploitable sur le disque.
??? Sauf erreur de ma part les fichiers sont stockées sur PC sous forme json.gz soit simplement des fichiers json compressés au format gzip. Et pour ouvrir ce type de fichier ce n'est pas un énorme boulot de prog
johan_suunto a écrit:tu as https://www.quantified-self.io/
qui sait extraire traiter du json, mais les .json de suuntolink ne sont pas complet ou pas assemblés bref pas exploitable tel quel.
ad599 a écrit:Hello,
Je vais acheter pour ma femme une ceinture cardio pour sa SSU.
Je suis à la recherche d'une ceinture cardio fiable bien sur, et confortable pour éviter les frottements sur les longues sorties.
J'entends des déboires sur le suunto smart sensor. Qu'en pensez-vous ? Un autre modèle à conseiller ?
Merci d'avance !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !