- 8AC0103E-5DF2-4174-88DE-3347B8644BAE.jpeg (100.61 Kio) Consulté 3219 fois
Modérateur: Modos
Antoine38 a écrit:Who’s who ?
robing a écrit:Antione,
On voit un décrochage de l'altimètre un peu avant le km7 sur la S9 au moment où tu fais un demi-tour. T'as fait quelques chose sur la montre à ce moment là?
Antoine38 a écrit:robing a écrit:Antione,
On voit un décrochage de l'altimètre un peu avant le km7 sur la S9 au moment où tu fais un demi-tour. T'as fait quelques chose sur la montre à ce moment là?
Oui j'ai merdé avec la S9 en arrêtant le move; j'en ai donc relancé un et ça a généré cette anomalie d’altitude.
pouto a écrit:J'ai juste noé que les courbes cardio, optique ou ceinture, sont plus "bruitées" que sur la Spartan. Cela se voit même sur la courbe en résumé des moves sur la montre.
ouipouto a écrit:Sais-tu si, un jour il est prévu sur la nouvelle plateforme:
- une synchro auto vers Strava?
nonpouto a écrit:- une synchro auto vers MC?
possible mais bien plus tard.pouto a écrit:- des possibilités d'exports plus larges (pas uniquement GPX, mais aussi .fit, par exemple...
johan_suunto a écrit:oui c'est ce que j'ai aussi, j'ai également ce décrochage sur les 5 premières minutes, sur 99% de mes sorties (cf celle de hier)
(vert = WHR)ouipouto a écrit:Sais-tu si, un jour il est prévu sur la nouvelle plateforme:
- une synchro auto vers Strava?nonpouto a écrit:- une synchro auto vers MC?possible mais bien plus tard.pouto a écrit:- des possibilités d'exports plus larges (pas uniquement GPX, mais aussi .fit, par exemple...
Antoine38 a écrit:Ce qui est pas mal c'est que même verrouillée, on peut faire défiler les écrans, ce qui n'est pas le cas sur la Wrist.
Mikl a écrit:Antoine38 a écrit:Ce qui est pas mal c'est que même verrouillée, on peut faire défiler les écrans, ce qui n'est pas le cas sur la Wrist.
Tu peux expliquer?
- impossible sur cette sortie (alors que sur les autres ça marchait) d'afficher l'heure avec le double tap... pourtant le tactile était bien activé...
appui long sur le bouton du bas sur ce fw
Leseb a écrit:appui long sur le bouton du bas sur ce fw
ok merci. c'est quoi un "fw"?
Leseb a écrit:appui long sur le bouton du bas sur ce fw
ok merci. c'est quoi un "fw"?
FirmWare
Jdujour a écrit:Bonsoir
Est ce possible de faire rajouter des alarmes personnalisées
Boire, manger ....etc dans les programmes
Est ce possible de prévoir de mettre plusieurs alarmes réveil
pouto a écrit:Sinon, j'ai continué mes tests avec les 2 applications mobiles:
- j'ai viré la synchro MC -> Sorts-tracker.
- La montre est liée avec les 2 apps mobiles
- Et...ça semble bien fonctionner, ça se synchronise avec les 2 apps, j'ai donc les données remontées dans MC web via l'app Movescount, et dans Sorts-tracker via l'app Suunto.
Cela dit, je ne vois toujours pas ce que l'app Suunto permet de plus. Dans MC, j'ai bien le nb de pas, de calories(dans l'app et le site web).
Sur l'app Suunto, j'ai la même chose, rien de plus (sauf l'historique peut-être? Mouipfff....
ET sur Sports-tracker: y'a rien de tout ça
C'est quand même étrange cette nouvelle plateforme pour le moment, je trouve....
ad599 a écrit:Conclusion : Bien que mon analyse soit superficielle, le fused track, en montée est très décevant. Si vous vous appellez KJ ou bien Fd'H, et que vous pouvez courir sur 90% du parcours, tant mieux pour vous, sinon cela produit des traces dignes des modes 1 min sur les Ambit.
ad599 a écrit:- Le cardio au poignet: un gadget peu fiable. Il donne des valeurs aberrantes parfois (189 bmp en descente tranquille sans tranpirer) ou des plateaux également parfois (5 min sans changer de FC). Bref, comme dit à plusieurs reprises par d'autres personnes, n'espérez pas avoir une mesure fiable de votre FC avec ca.
johan_suunto a écrit:oui et non, ca depends beaucoup de la personne, de la position et du serrage de la montre. Mais la aussi des maj spécifiques sont prevues, dont notamment une pour éviter que la cadence ne fausse la mesure, ce qui est souvent le cas en descente en trail.
didi64122 a écrit:Bonsoir à tous sur la nouvelle appli les sorties s’affiche deux fois, avez vous ce problème là aussi ? Est ce que ça compte deux fois dans les stats ??
Merci
Jdujour a écrit:didi64122 a écrit:Bonsoir à tous sur la nouvelle appli les sorties s’affiche deux fois, avez vous ce problème là aussi ? Est ce que ça compte deux fois dans les stats ??
Merci
Moi ça s’affiche qu’une fois
Jdujour a écrit:Le fused track n’est pas activé de base
On l’active ou
C’est pour ça l’autre jour j’ai voulu mettre en mode endurance et la vitesse instantanée beaucoup moins bonnes j’aurai du l’activité
Ça s’active comment
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !