Modérateur: Modos
didi64122 a écrit:Bonjour à tous savez vous si il est possible de fusionner des moves ? J’ai arrêter par deux fois ma montre ce Matin .. donc j’ai 3 moves pour une sorties et j’aimerai les regrouper si possible ,,
Merci d’ avance
topgir a écrit:topgir a écrit:Crash de la montre ce matin ! J'ai appuyé sur un des boutons ça m'a mis écran noir genre montre éteinte. En laissant appuyé sur le bouton du milieu ça s'est allumé mais sur l'écran avec la flèche et les points qui clignotent comme pendant les mises à jour... Et ça na pas bougé depuis ce matin malgré plusieurs reboot !
J'espère qu'une fois branchée ça va repartir...
C'est reparti comme par magie avant que je puisse la brancher
Antoine38 a écrit:johan_suunto a écrit:Antoine38 a écrit:Aux utilisateurs de la nouvelle appli : je synchronise mes moves avec « l’ancienne » et Sporttracker les envoie vers la nouvelle appli.
Par contre, les activités sont toujours en privé bien que mon profil soit public.
Une idée ?
Merci
> profil > paramètres > confidentialité > "confidentialité par défaut" = public
c'est normalement le seul réglage pour la Suunto APP
Je suis déjà en public mais ça ne change rien
topgir a écrit:topgir a écrit:topgir a écrit:Crash de la montre ce matin ! J'ai appuyé sur un des boutons ça m'a mis écran noir genre montre éteinte. En laissant appuyé sur le bouton du milieu ça s'est allumé mais sur l'écran avec la flèche et les points qui clignotent comme pendant les mises à jour... Et ça na pas bougé depuis ce matin malgré plusieurs reboot !
J'espère qu'une fois branchée ça va repartir...
C'est reparti comme par magie avant que je puisse la brancher
Rebelote hier matin ! Ecran de mise à jour qui est apparu tout seul, le petit point clignote sans cesse. Vu que la dernière fois c'est revenu tout seul le soir, j'ai laissé faire, à part bouffer ma batterie il ne s'est rien passé !
Ce matin je l'ai branchée, SuuntoLink m'a indiqué une erreur et demandé de réinitialiser la montre, la première tentative n'a pas fonctionné (il me demandait de brancher la montre déjà branchée). La seocnde tentative a fonctionné, depuis RAS...
Je commence à flipper, à moins de 2 semaines d'un de mes gros objectif annuel, si je pars sans montre je vais mal le vivre
Coyote83 a écrit:Pour moi pareil pas de soucis avec ma Spartan Ultra j'en suis content même si la vend lol... C'est juste que j'ai craqué pour la S9
Jdujour a écrit:Coyote83 a écrit:Pour moi pareil pas de soucis avec ma Spartan Ultra j'en suis content même si la vend lol... C'est juste que j'ai craqué pour la S9
Tu l’achète ou ta s9
Moi aussi je vais l’acheter
Antoine38 a écrit:Jdujour a écrit:Coyote83 a écrit:Pour moi pareil pas de soucis avec ma Spartan Ultra j'en suis content même si la vend lol... C'est juste que j'ai craqué pour la S9
Tu l’achète ou ta s9
Chez Suunto ou sur i-run par exemple (tu as 5% sur le site)
BigPat a écrit:Ma montre est appairée avec Movescount sur mon tel Android.
J'ai également installé la nouvelle appli Suunto. Elle me demande d'appairer ma montre.
La montre peut être appairée à 2 applications ?
BigPat a écrit:Ok merci
La S9 est prévue avec cette nouvelle appli, elle est aussi compatible Movescount ?
Thija_59 a écrit:Depuis la dernière MàJ cela fait 2 fois que j'ai un bug à la noix : le compteur de pas ne fonctionne plus (et cela commence à bugger le vendredi matin)
un reset et cela repart, mais bon vu l'intérêt de ce compteur (pour moi, pour d'autres il est peut-être intéressant), j'ai arrêté de faire le reset du vendredi matin pour récupérer ce compteur
1er bug avec cette SSU, j'en suis par ailleurs très content également.
Jdujour a écrit:Coyote83 a écrit:Pour moi pareil pas de soucis avec ma Spartan Ultra j'en suis content même si la vend lol... C'est juste que j'ai craqué pour la S9
Tu l’achète ou ta s9
Antoine38 a écrit:BigPat a écrit:Ok merci
La S9 est prévue avec cette nouvelle appli, elle est aussi compatible Movescount ?
A priori non car la plateforme internet de la nouvelle appli est sportracker.
Elle est arrivée je l'a récupère avant midiJdujour a écrit:Tiens nous au courant
Du nouveau jouet
Antoine38 a écrit:Images de Je74
Jdujour a écrit:Dis en plus
Après un test
Taille par rapport à spartan
As-tu pris ceinture
Fonctionnalités
Xteuf a écrit:Bonjour,
Est-il possible detalonner l'altitude lors d'un exercice ? J'ai pas trouvé...
Merci et bon week end.
Christophe.
bng38 a écrit:Bonjour,
je viens de remplacer mon Ambit2 par une spartan ultra et j'ai quelques questions de configuration
- Est-il possible de rajouter des écrans supplémentaires sur un mode sportif que l'on vient de créer (par défaut seulement 4 sont proposés) ?
- lors du lancement d'un exercice est-il possible de désactiver le départ du chrono en appuyant sur "début" . je préférerai choisir mon écran au départ de l’exercice et faire" start"
- les écrans spécifiques aux intervalles sont -ils modifiables ?
Thija_59 a écrit:bng38 a écrit:Bonjour,
je viens de remplacer mon Ambit2 par une spartan ultra et j'ai quelques questions de configuration
- Est-il possible de rajouter des écrans supplémentaires sur un mode sportif que l'on vient de créer (par défaut seulement 4 sont proposés) ?
- lors du lancement d'un exercice est-il possible de désactiver le départ du chrono en appuyant sur "début" . je préférerai choisir mon écran au départ de l’exercice et faire" start"
- les écrans spécifiques aux intervalles sont -ils modifiables ?
Non et c est même pire que cela car sur les 4 écrans il y en a un pour le gps donc c est plutôt du 3+1
Heu non pluseulement pour le démarrage.
Et malheureusement encore non (soit l affichage de 3 données soit celui de 7) mais tu peux te créer un affichage personnalisé avec les données souhaitées pour compenser (toujours dans la limite des 3+1)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !