Conseil gants pour trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Conseil gants pour trail

Messagepar Jipé » 12 Sep 2008, 19:31

Salut les amis,

Je fais mon premier trail ce dimanche et il a énormément plu :?

D'autres traileurs m'ont conseillé d'acheter des gants pour pouvoir m'accrocher sans glisser. :roll:

A votre avis, quels types de gants je dois m'acheter ? Sachant que le parcours est de la forêt tropicale en montagne.

Merci d'avance.

Jipé :wink:
Dernière édition par Jipé le 12 Sep 2008, 19:59, édité 1 fois au total.
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 12 Sep 2008, 19:35

coucou msieur :wink:

alors, elle est belle la vie là bas?
Des gants pour t'accrocher? Ou des mitaines? Perso, j'ai des mitaine de vtt mais c'est plus pour ne pas avoir des ampoules avec les batons...

en tous les cas, bon trail, et n'oublie pas les photos dacodac?
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Jipé » 12 Sep 2008, 19:47

agnès94 a écrit:alors, elle est belle la vie là bas?

Tu peux même pas imaginer :D

agnès94 a écrit:Des gants pour t'accrocher? Ou des mitaines?

Je vais éviter les mitaines à cause des arbres et des potentiels épines. Je compte prendre soin de mes petites mimines :roll:

agnès94 a écrit:et n'oublie pas les photos dacodac?

Sauf si le ciel s'abat sur nous, je serai avec mon appareil. :wink:

Dans tous les cas, vous avez le roadbook sur mon blog dans 10 minutes.
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 12 Sep 2008, 19:52

alors profite bien msieur... t'inquiète je suis tes péripéties très régulièrements sur ton blog... d'ailleurs les dernières photos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Bonne course

PS. sincèrement pour les gants j'vois pas trop à part des gants classiques respirants... mais tu risques d'avoir chaud... regarde si les locaux n'ont pas bidouillé des trucs pour la prochaine fois... ils doivent avoir l'habitude...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar paul971 » 12 Sep 2008, 19:58

A mon avis, inconfortables vue la chaleur et l'humidité !

Sinon glisse sur les fesses :lol:

A dimanche !
paul971
Kikoureur ki trottine

Messagepar ampoule31 » 12 Sep 2008, 20:53

Les mitaines de VTT c'est très bien, tu peux t'accrocher aux branches sans craindre de te blesser t'appuyer sur les rochers et sur les troncs d'arbre, et puis quand tu te gamèles tu poses les mains en premier pour éviter les écorchures, bref que des avantages sur les trails engagés, et avec les bâtons y'a pas photo.

Et puis tu t'essuies les grosses gouttes qui risque de tomber dans les yeux avec la petite éponge du dessus du gant.

Maintenant ta plus qu'à.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno12 » 12 Sep 2008, 20:55

Pareil, pour moi c'est mitaines de VTT.
bruno12
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù