Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2008 - Millau
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Vivien (100bornard1022) a écrit:(pour info, Course des Terrils (Raismes) en même temps...
chtigrincheux a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:(pour info, Course des Terrils (Raismes) en même temps...
Tiens donc il y a une course à deux pas de chez moi ,c'est intéressent si je suis dispo !!!!!
Bouh a écrit:Salut !
En ce qui me concerne je serais présent à Millau et ce sera mon baptême sur cette distance ! J'espère bien franchir la ligne![]()
Je pense commencer l'entrainement mi aout !
Vivien (100bornard1022)
-> bruno 12
Bouh a écrit:->Vivien (100bornard1022)
Salut !
en fait quand je disais que je vais m'entrainer mi aout pour millau je voulais dire par là m'entrainer à faire de la route et courrir un peu plus longtemps qu'actuellement.
En effet, cette année je viens de faire l'Ardéchois et aussi l'Ultra de l'Aubrac ; et je fait régulièrement des petites sorties mais plutôt trail.
Ce week end je vais faire le trail des mélézes (23kms) et le week prochain je fait le trail du canigou (33kms).
Grosso modo je suis en ce moment entre 3 et 4 sorties semaines mais je ne fait pas spécifiquement du long.
Donc pour mi aout je vais commencer à faire de la route. J'espère bien finir même si je n'ai fait qu'un seul marathon route depuis que je cours.![]()
C'est vair que je n'ai jamais courru aussi longtemps donc c'est un peu l'inconnu...-> bruno 12
tiens j'étais 10 minutes dérrière toi sur l'Ultra de l'Aubrac on a du se croiser
bruno12 a écrit:
Je pense que je vais tenter la méthode Cyrano qui alterne course et marche. La marche permet de détendre un peu les muscles et d'éviter un mouvement trop monotone. En trail c'est beaucoup plus varié et on est déjà habitué aux reprise de course après la marche.
Bouh a écrit:Ba en ce qui me concerne je me poserais les questions quand je ne pourrais plus courrir !
Apparement j'ai discuté avec un collegue qui la fait deux fois et qui sera présent avec moi cette année : la première boucle des 42 kms se fait bien mais il faut pas chercher à courrir dans les montés de Sainte Afrique même les premiers ont marché il parait![]()
C'est clair que ma peur n'est pas le temps de course mais plutôt le temps à courrir et combien de KMS je suis capable de courrir....
A mon avis ce serra beaucoup plus dur que l'Ultra de l'Aubrac même si en temps de course je pense qu'on peut miser sur les mêmes tps que cet Ultra.
La différence se fera sur ce qu'on serra capable de courrir le plus longtemps !
Encore inconnue pour ma part !
Vivien (100bornard1022)
Les 3 pignons
Velveteethol a écrit:Ben 100 km, c'est 15 kilomètres de plus que l'Ultra Aubrac.
Si t'arrive à 85 (y'a pas de raison, il y a quand moins moins de dénivellé à Millau, par contre il peut faire plus chaud).
Les 15 derniers kilomètres seront peut-être durs mais dis-toi bien que, sauf grosse défaillance, tu n'auras pas fait tous ces efforts pour s'arrêter si près du but.
Les 3 pignons
Bouh a écrit:Salut !
[...]j'ai bien peur d'être cours au niveau du long![]()
[...]
willminos a écrit:j'espere que tu auras meilleur météo que 2007
2007 on a du finir ensemble ou pas trés loin car je fini en11h34h07
et bien rincé par la pluie lolll
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2008 - Millau
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !