Conseil vestimentaire pour Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Conseil vestimentaire pour Paris

Messagepar Philippe59240 » 05 Avr 2006, 19:30

Bonjour

On prévoit de la pluie dimanche pour le marathon de Paris (mon premier).

Quels conseils vestimentaires donnez-vous ??
Philippe
Philippe59240
Kikoureur timide

re

Messagepar calimero » 05 Avr 2006, 21:09

Salut!

Le sac poubelle de 150l qui va bien au départ, et un tee-shirt avec ou sans manches, car s'il pleut fort ce sera collant et lourd à porter.

Soit cool!et surtout fait toi plaisir!!!

@ dimanche peut être!!!!
calimero
Kikoureur ki kour

Chapeau

Messagepar Karllieb » 06 Avr 2006, 10:48

Salut,

Aux dernières nouvelles, Météo France annonce plutôt du beau temps sur l'Ile-de-France dimanche matin. En tout cas pas de pluie. Pourvu que ça dure... :lol:

A tout hasard, je te conseille de te munir d'une casquette (surtout si tu portes des lunettes). Un tee-shirt, manches longues ou courtes, et, selon la température, des gants (gants fins de chez DK ou ailleurs). L'organisation fourni un poncho en plastique jetable aux couleurs de Jogging International. Ne pas l'oublier afin de rester bien au chaud et, le cas échéant, au sec avant le départ. Pour le bas, tout dépend de la température et de tes préférences : collant, cuissard ou short. Mais pas la peine de t'encombrer d'une veste de pluie. S'il pleut, tu finiras de toute façon trempé mais, crois en mon expérience de Lyon l'an dernier (4° et une pluie glaciale) tu ne sentira pas le froid, à condition de te couvrir la tête (d'où l'intérêt de la casquette).

Je te souhaite une super course

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar renoglu71 » 06 Avr 2006, 11:55

salut
evidemment comme les autres il est important que tu te couvres la tete
j ai l habitude par temps de pluie d utiliser en dessous du tee-shirt un maillot de corps en lycra ,largement utilise par les sportifs sur eau genre kayak etc,bien collé au corps il contribue a ne pas te refroidir.
n oublie pas les premiers ravito en boisson qui sont super important meme si la sensation de soif ne se fait pas sentir
bonne course
si tu croises le dossard 37131 vert fais lui coucou de ma part (c mon beauf) :wink:
renoglu71
Kikoureur timide

Messagepar Olivier91 » 06 Avr 2006, 13:32

Moi, j'aime pas le froid et la pluie... alors que toutes les bonnes âmes aient la gentillesse de faire brûler quelques cierges pour qu'il fasse beau. 12° à 8h et 15° à midi. Merci d'avance.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar seraphin » 07 Avr 2006, 02:35

Si il pleut, c'est maillot de bain ! :lol:
(pas sérieusement)
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar joy » 07 Avr 2006, 15:29

En tous les cas bon MARATHON a toutes et tous. :lol:
Joy qui sera dans la garlaban avec une bande de joyeux traileurs et traileuses comme YOYO,AKUNAMATATA etc etc pour une sortie off d environ 7h00 :shock: .
A+ et bonjour a PARIS et ses monuments.
joy :wink:
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar dave76 » 07 Avr 2006, 17:32

slt ,
bon marathon a tous et a toutes et dés lundi ont ce raconte .
et que la météo soit avec nous !!!!!!!!!!!!
a+ davydd dossard 7041 jaune
dave76
Kikoureur ki trottine

Messagepar calimero » 07 Avr 2006, 19:05

Salut à tous!!

Bon il va falloir y aller maintenant!Pour la tête, il y aura le superbe bob jaune offert par l'organisation au départ pour faire une jolie photo!!(sans déconner!!!!!)
M.... à tous,
Et surtout, surtout, faîtes vous plaisir!!!

@+,Caliméro, dossard jaune aussi (salut Davydd, on se verra peut être au départ)N°8602.
calimero
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù