Décalage du bassin, retour d'expériences ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Décalage du bassin, retour d'expériences ?

Messagepar Nico59 » 19 Mars 2008, 23:23

Bonjour,

Suite à une douleur persistante, je suis allé voir mon médecin et verdict : décalage du bassin d'1,5 cm.

Un osthéo doit me remettre tout ça en place mais en attendant...encore un début de préparation foutu...
:evil: :evil: :evil:

...enfin avec 50 euros d'osthéo non remboursé, je devrais avoir moins de poids dans les poches, ça devrait aller mieux :lol:

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Des conseils pour soigner ça, et éviter que ça se reproduise...??? :roll: :roll: :roll:

Merci d'avance

Nico
Image
Nico59
Kikoureur ki trottine

Re: Décalage du bassin, retour d'expériences ?

Messagepar loicm » 19 Mars 2008, 23:40

Nico59 a écrit:Bonjour,

Suite à une douleur persistante, je suis allé voir mon médecin et verdict : décalage du bassin d'1,5 cm.

Un osthéo doit me remettre tout ça en place mais en attendant...encore un début de préparation foutu...
:evil: :evil: :evil:

...enfin avec 50 euros d'osthéo non remboursé, je devrais avoir moins de poids dans les poches, ça devrait aller mieux :lol:

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Des conseils pour soigner ça, et éviter que ça se reproduise...??? :roll: :roll: :roll:

Merci d'avance

Nico

Le décalage du bassin est quelque chose de courant, et il n'y a pas de méthode pour empêcher cela.
Ton osteo te remettra ça sans souci, et 48h00 plus tard tu regalope .. donc ne t'emballes pas à penser que ta prépa est foutue, ce n'est pas la mort du petit cheval. En 3 ans me le suis fait recaler 2 fois.