grande.traversee

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

grande.traversee

Messagepar GrosNec » 05 Déc 2007, 12:32

Info que je viens d'apprendre.

sujet: Telethon
http://grande.traversee.free.fr/framesets/index.htm

descriptif: Une équipe de 20 coureurs et 3 accompagnateurs
Un parcours de 1100 km, traversant 17 départements et 9 régions, passant par quelques grandes villes, beaucoup de petites villes et villages, et empruntant des petites routes départementales
Un relais de 100 heures, du 04/12/07 à 9h au 08/12/07 à 13h, effectué à 11 km/h de moyenne par un coureur et un cycliste, relayés toutes les heures
Des rencontres avec la population locale tout au long du parcours (associations sportives, écoles, collectivités, entreprises, …) pour nous accompagner sur un bout de chemin et contribuer à la réussite du défi
Des moments festifs au goût d’Alsace avec nos hôtes (le four à tartes flambées n’aura pas le temps de refroidir …)
Une logistique informatique pour parler de notre aventure en direct (webcam, site internet, journal de bord en ligne, …)
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 05 Déc 2007, 12:47

Salut à toi.

Je vais suivre cela avec attention (enfin, du mieux possible car je suis un peu occupé durant le WE Téléthon...), car, bientôt sur vos écrans, la Grande Traversée Kikourienne !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar _azerty » 05 Déc 2007, 13:36

Khanardô a écrit:car, bientôt sur vos écrans, la Grande Traversée Kikourienne !

:D :D :D :D
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 06 Déc 2007, 00:48

Cooooooooool, ça en jette !!!!

En plus, ma rue s'appelle "La Grande Traverse": si c'est pas la classe, ça !!!! :D :D 8) 8)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 06 Déc 2007, 09:47

merci de le re-signaler Grosnec :D
J'avais déja créé un post dessus

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ght=#75685

C'est l'assoc dont je fait partie (euh j'ai couru que 2 fois avec eux car suis blessé) qui l'organise et j'ai un très bon ami, Guy, qui va faire un relais.
Une très belle action :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù