Modérateur: Modos
nictomve a écrit:Salut a tous,
A la suite d'une tendinite de l'attache du tendon
d'achille, j'ai fais de la méso 3 séances apparament
c'est efficace.Mon kiné a l'air de dire qu'il ne faut pas en abuser , mon médecin du sport me dit que ca ne
risque qu'en pensez vous , merci pour vos experiences
vécues .
a+
frankek a écrit:oui!! il faut pas trop en abuserj'ai eu une tendinite à l'épaule! 1 séance et la douleur est partie! pour 2 à 3 mois puis elle est revenue
c'est pas éfficace à 100% pour des grosses tendinites!!! et là il faut vraiment faire attention avec la méso
stef67 a écrit:les risques sont limités, les doses d'anti -inflammatoires étant très faibles (fortement diluées), c'est bien moins risqué que de pratiquer des infiltrations pour tout et pour rien ou d’ingurgiter des anti inflammatoires en cachet avec le risque de te détruire les voies gastriques, avec la méso l’avantage c’est que l’application est très localisée, mon toubib est mésothérapeute, et ma soigné à maintes reprises de la sorte.
frankek a écrit:j'ai eu une tendinite à l'épaule! 1 séance et la douleur est partie! pour 2 à 3 mois puis elle est revenue![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !