Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Il y a un petit retard parcequ'on avait une balade au clair de Lune à faire et surtout un repas d'après course dantesque.
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:Disons, qu'on passe notre temps à répondre à plein de mp et lire le super kikou suivi...Franciss a écrit:ZZZZZZ..........ZZZZZZZZ......ZZZZZZZZZZZZ
Franciss_ben_vous_avez_pô_fini_d'roupiller_?![]()
![]()
Ce soir alors!![]()
Coli
georges_v a écrit:Elle est si terrible que ça la Saintélyon ?
... comme dit zorey : c'est un secret ou quoi ?
georges_v a écrit:... excusez-moi si je vous dis que je n'ai rien capté pour le moment... (même pas les différents propos ci-dessus)
Ce serait bien si on pouvait enfin recevoir un vrai mail de Mathias ou d'un membre du fameux CA.
Ca m'étonne un peu de n'avoir toujours rien reçu le 04 décembre 2007 à 01h00 du matin.
Elle est si terrible que ça la Saintélyon ?
... comme dit zorey : c'est un secret ou quoi ?
Mathias a écrit:ben... j'étais chargé de faire l'annonce, mais je suis rentré de WE ce matin à 8h et j'ai eu une journée de 12h... depuis j'écris des messages et compte les cotisations et les fiches d'inscription... ok, j'avoue, je regarde aussi 2-3 photos de la SaintéLyon![]()
à+
tounik a écrit:Moi, je suis vraiment en retard![]()
![]()
![]()
![]()
Promis avant la fin de la semaine je poste le tout
PhilKiKou a écrit:
encore temps pour adhérer à l'assoc..."hissons les kouleurs kikourou"??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !