Modérateur: Modos
Belet a écrit:Tout à fait tout à fait, maitre pinston
Mon propo, c'est juste une petite astuce
Belet a écrit:pour qu'elle puisse parcourir les 4103 récits existants.
Belet a écrit:Ca va pas être facile de demander à tout le monde de refaire leurs mises en page
Arnaud
clémentine2513 a écrit:ma demande concernait bien évidemment les récits à venir. j'avoue quand même que lorsque j'ouvre un récit hyper long, écrit tout petit et bien tassé, il m'arrive de renoncer à sa lecture.
pintade a écrit:clémentine2513 a écrit:ma demande concernait bien évidemment les récits à venir. j'avoue quand même que lorsque j'ouvre un récit hyper long, écrit tout petit et bien tassé, il m'arrive de renoncer à sa lecture.
C'est justement là ... l'art de faire un beau CR
Certains CR m'ont litteralement transporté, j'avais l'impression d'être à la place de la personne, j'avais l'impression de souffrir avec lui, de ressentir ses moindres émotions bref ça m'a donné la chair de poule (normal pour une pintade )
C'est pas évident de faire ressortir tout ça, qui plus est quand c'est écrit petit, serré, ...
Belet a écrit:...Sous IE c'est faisable aussi mais j'connais pas le raccourci, c'est dans "Menu", "View" (Affichage), "Texte Size (taille du texte).
Arnaud.
pintade a écrit:Certains CR m'ont litteralement transporté, j'avais l'impression d'être à la place de la personne, j'avais l'impression de souffrir avec lui, de ressentir ses moindres émotions bref ça m'a donné la chair de poule (normal pour une pintade )(
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !