Joyeux anniversaire Gégé lechien

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Joyeux anniversaire Gégé lechien

Messagepar FOREST Alex » 30 Oct 2007, 14:01

Joyeux anniversaire Gégé.
Allez, tu vas tous nous bouffer à la NFL.
A bientot.

Alex
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 30 Oct 2007, 14:09

Mmmmmouais, joyeux anniversaire ! :twisted:
Un gros nonosse, ça ira ?
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 30 Oct 2007, 19:07

happy birthday gégé lechien !!!!!!! Ah mon maitre , mon idole , mon esprit initiateur .......Que de belles chose je vous souhaite ......Longue vie et gamelle pleine ..........En dessert je vous offrirai un thierry au lait parce que c'est bon ça pour avoir le poil dru .......

A plus

Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 30 Oct 2007, 19:52

si ça marche, ce sera ton cadeau d'anniv!!!!!
[img][img]http://img87.imageshack.us/img87/8166/gromitkl9.jpg[/img]
[/img]
la panthère
Maître kikoureur

Re: Joyeux anniversaire Gégé lechien

Messagepar may » 30 Oct 2007, 21:36

FOREST Alex a écrit:Joyeux anniversaire Gégé.
A bientot.

Alex

oui, joyeux anniv' Gégé the dog!
tu vas tous les bouffer à la NFL, vises surtout les jambons du Totoche et du Tonio!!!
un conseil: le GGO, il est très grand, ça fait un méga os à ronger, alors, je te souhaite de te régaler! miam miam :lol:
par contre, t'es sympa hein, mais tu touches pas un seul cheveux à Alex.... et puis de toute façon, Alex, il est pas bon à bouffer! il a des p'tits os tout fins, beurk! :? :wink:
et pis, si t'es sage, je te livrerai Félix the cat en cadeau! :wink:
@peluche
may
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 30 Oct 2007, 22:36

la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Tonio92 » 30 Oct 2007, 22:57

may a écrit:oui, joyeux anniv' Gégé the dog!
tu vas tous les bouffer à la NFL, vises surtout les jambons du Totoche et du Tonio!!!
un conseil: le GGO, il est très grand, ça fait un méga os à ronger, alors, je te souhaite de te régaler! miam miam :lol:
par contre, t'es sympa hein, mais tu touches pas un seul cheveux à Alex.... et puis de toute façon, Alex, il est pas bon à bouffer! il a des p'tits os tout fins, beurk! :? :wink:
et pis, si t'es sage, je te livrerai Félix the cat en cadeau! :wink:
@peluche
may

Alors, non sans plus, il y en a une qui est aveugle :twisted: , mais en plus, il y en a un qui sur un autre post qui est bourré et qui me met dans la bourgogne en courant dans le Sud Ouest :!: Mais vous avez bu ou quoi :?: :?:
Mais May, la fiche de Gégé dit qu'il n'aime pas la viande bien grasse, donc, je suis exclu du jambon.

Allez :!: Bon anniversaire à notre Gégé National et crois moi, tu les boufferas tous, je te le dit moi :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar Gégé-Lechien » 02 Nov 2007, 19:43

FOREST Alex a écrit:Joyeux anniversaire Gégé.
A bientot.

Alex

Merci à tous. Je ne manquerais pas de vous remercier sur place pour ceux que je verrais à Monaco, en attendant, je me prépare pour le prochain 24h d'Aulnat, encore un 24h de plus dans mon CV :!:
Gégé-Lechien
Kikoureur timide

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 02 Nov 2007, 23:42

Oui bon anniversaire à toi, Gégé-Lechien (désolé, je suis un peu à la bourre!).
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar ronce » 03 Nov 2007, 02:03

Que l'ivresse de la fète ne te fasse pas oublier de préparer tes coussinets plantaires avec Randopatt.
Moi, j'ai commencé ...
C'est pas comme totoche, avec le peu de km qu'il va faire sur la digue, il ne risque pas d'avoir des ampoules. Entre nous, Totoche = Feignasse !
ronce
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù