Naissance d’une asso. de traileurs

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Naissance d’une asso. de traileurs

Messagepar paspeur » 16 Oct 2007, 12:35

Peut-être la naissance d'un club, d'un regroupement, d'une association de traileurs sur CHAMBERY.
Pour l'instant c'est qu'une idée qui mijote dans plusieurs têtes. Plus nous serons nombreux, plus les idées pourrons se réaliser. Vous connaissez le principe, à vous de parler(ou d'écrire). :lol:
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

bonne nouvelle!!

Messagepar jongieulan » 16 Oct 2007, 16:08

ca serait sympa cà!!...

on va peut être laisser se créer l'asso kikourou et on fera une section Savoie, non?? ca facilitera le boulot!! :wink:

à suivre...
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Re: bonne nouvelle!!

Messagepar Estive 73 » 16 Oct 2007, 16:44

jongieulan a écrit:ca serait sympa cà!!...

on va peut être laisser se créer l'asso kikourou et on fera une section Savoie, non?? ca facilitera le boulot!! :wink:

à suivre...

Je plussoie à ta proposition, étant déjà dans une association locale de CAP (hors FFA), et souhaitant être dans les premières cartes de membres de l'asso Kikourou.net :wink: je trouve plus judicieux d'attendre début décembre, et de voir de quelle manière décliner la "marque" sur le périmètre géographique qui va bien.
Avis personnel, bien entendu,
Dominique :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù