Modérateur: Modos
cloclo a écrit:Je crois que le corps médical que tu as consulté jusqu'à présent n'a juste pas mis le doigt sur le bon diagnostic. Ton dentiste t'as t'il fait un scan panoramique en 3D, et pas juste un panoramique radiographique standard? Car certains abcès latents ne sont décelables que comme ça.
NRT421 a écrit:Cette piste a-t-elle été suffisamment creusée ?
NRT421 a écrit:Je te dirais bien de serrer les dents, mais ce ne serait pas adapté, donc restons-en à bon courage.
Jean-Phi a écrit:Merci à tous les deux pour votre soutien. Je vois que le sujet passionne les foules... Bref.
Bert75 a écrit:Jean-Phi, ma mère souffre de névralgies faciales depuis une dizaine d'années au gré d'une à deux crises par an. La plus violente a rendu nécessaire une hospitalisation de quelques jours tant la douleur était insupportable. Elle ne pouvait même plus manger, le simple fait d'ouvrir la bouche et encore plus de mâcher, lui arrachait des larme
Bert75 a écrit:Le monde médical semble en effet assez démuni car, visiblement, il n'y a pas vraiment d'explication sur la ou les causes et les traitements et médicaments sont peu nombreux et pas décisifs.
Bert75 a écrit:Depuis, elle arrive à gérer un peu mieux en prenant du Tégrétol
Bert75 a écrit:Je ne sais pas si tu connais déjà ce médicament, à la base un antiépileptique
Bert75 a écrit:Par ailleurs, tu l'as peut-être aussi constaté, mais les fortes chaleurs, les changements de saison et le vent froid en hiver, semblent être propices au crise.
Colargol73 a écrit:Le plus dur est de trouver le toubib qui possède une intelligence globale, et ça c'est pas gagné
L'Dingo a écrit:Mon avis perso (et sans fondement scientifique ) sur la douleur ou les problèmes en général est qu'il faut non la refuser mais trouver une voie mentale dérivative afin d'en minimiser l'impact.
Moi aussi je suis un idiopathe , mais c'est plûtot inflammatoire.
L'Dingo a écrit:Je crois pas qu'il y ait une indifférence massive parmi les habitués du forum.
banditblue29 a écrit:La cause est sans doute à distance de l'endroit où tu subis les douleurs. Ta zone faible est le lieu de "jaillissement".
.banditblue29 a écrit:de nouvelles adaptations, qui dégradent encore plus l'ensemble auxquels s'ajoutent les problèmes perso
.banditblue29 a écrit:Bref, pas facile de réfléchir quand on est au fond du trou.
banditblue29 a écrit: Personne ne te connait mieux que toi.
Jean-Phi a écrit:Je venais pour effacer ce fil mais à la lecture de ce dernier message je vais le laisser. C'est une source d'espoir pour ceux qui souffrent sans bien savoir de quoi
De mon côté tout n'est pas résolu mais je n'ai plus ces douleurs aiguës. Celles ci ont fait la place à une gêne permanente et quelques à côté que je gère au mieux pour ceux qui vouraient savoir.
Au plaisir de vous voir courir
L'Dingo a écrit:MEILLEURS VOEUX DE SANTE JEAN-PHI
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !