Athlé lycée

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Athlé lycée

Messagepar Patte21 » 10 Sep 2007, 19:37

Et oui il y a que des jeunes qui lisent ce forum monsieur les veterans ! :D

Voila ca fait un an que je fais du 10 km et 75 pourcent des temps je cours seul...
J' ai penser courrir avec mon lycée en athlé mais perso, courir autour d' un terrain de foot ca m' inspire pas trop !

Alors quelqu' un a t' il deja fait de l' athlé dans son lycée ?
C' est comment ?
Les entrainement ca se passe comment ?
A t' on du choix pour ces entrainement (par exemple un atelier 100m d' un coté et un 800 metre de l' autre)

Merci !!!!!!!!
Patte21
Kikoureur timide

Messagepar Marie69 » 10 Sep 2007, 20:55

Salut !

Je n'ai pas fait d'athlé au lycée, mais par contre je suis allée quelques fois aux entrainements athlé proposés par la fac...
Je te conseille d'aller voir, voir le prof ( ça dépend bcp de lui , sa compétence, son "tact" ) voir les athlètes...
Ce que je te conseille aussi, ce sont les compétitions scolaires ; unss ou ugsel ! ça permet de se mesurer un peu aux autres, et le niveau est moins élevé qu'en FFA !

Voiluvoilà ! Personnelement je n'ai pas du tout adhérer aux entrainement fac, à cause du prof, par contre, malgré 98% d'absentéisme, c'est là-bas que j'ai rencontré mon chéri.... :wink:
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandshaman » 10 Sep 2007, 21:07

A mon époque, le niveau était bien plus élevé en UNSS (public) qu'en UGSEL (privé)
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 11 Sep 2007, 07:12

Salut,

pour moi en lycée je courais avec 2 ou 3 pour un lycée de 1400 personnes. On arrivait aussi a faire des équipes pour courir les cross l'hiver.

Un peu Hors Sujet:
Puis je suis parti étudier en Angleterre et la c'est une autre chose. Tu paie 10€ au début de l'année. On avait à disposition un minibus pour aller sur les courses les weekends. On courrait sur route avec des pointures. Un état en équipe nationnale (Anglaise) de marche sur le 20km et beaucoup en 31minutes au 10km! Les weekends on allait courir contre les autres universitées et mème au relais de l'école Centrale à Paris!

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù