Une pensée pour ceux...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Une pensée pour ceux...

Messagepar lolo' » 08 Août 2007, 13:57

Bonjour à tous,

Samedi dernier ,au bout du 30eme, je n'ai pas
eu le mur.

J'ai eu un pensée qui a durée le temps d'un tour de Longchamps (mon anneau à moi), pour ceux qui ne peuvent pas courrir d'ultra, ni de marathon , ni de semi, ni même courrir ou marcher.

Je souhaitais partager cette pensée avec vous les kikous

lolo_qui_se_rend_compte_de_la_chance_qu'il_a
lolo'
Kikoureur ki kour

Re: Une pensée pour ceux...

Messagepar L'Castor Junior » 08 Août 2007, 14:01

lolo' a écrit:lolo_qui_se_rend_compte_de_la_chance_qu'il_a

Salut Laurent,
J'y pense parfois, notamment lorsque de petits bobos m'éloignent un peu des runnings.
Le fait de savoir que l'on a la chance de pouvoir les chausser de nouveau est un bon exutoire.

L'Castor Junior_chanceux_lui_aussi...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 08 Août 2007, 14:04

Laurent,

en te lisant, je me rappelle pourquoi tu es un mec bien, comme beaucoup de celles et ceux que nous fréquentons ici...

Si seulement les pensées positives comme celle que tu nous a envoyé là pouvaient générer un peu d'énergie ou de je ne sais quoi, qui permettrait à ceux qui en manquent tant d'accéder à l'Espérance...

Merci à toi.

Khanardo_bien_en_phase_sur_ce_coup_là
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar veurb » 08 Août 2007, 14:09

Salut lolo, quel chance en effet! blessé depuis peu, je me sent bien triste de ne pouvoir pratiquer mon sport favoris...je prends mon mal en patience, mais c'est très dur parfois.
fred
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
veurb
Kikoureur ki trottine

Messagepar lolo' » 08 Août 2007, 14:23

Si seulement les pensées positives comme celle que tu nous a envoyé là pouvaient générer un peu d'énergie ou de je ne sais quoi, qui permettrait à ceux qui en manquent tant d'accéder à l'Espérance...
[/code]

Merci Alain, j'espere trouver bientôt un moyen d'utiliser cette energie plus concretement, justement pour aider
lolo'
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù