Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Il me semble qu'Hémérodrome qui a fait un super temps sur l'UTMB l'année dernière a préparé cette épreuve ainsi. Il te confirmera s'il passe par là.
A peluche
Coli
L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit:Il me semble qu'Hémérodrome qui a fait un super temps sur l'UTMB l'année dernière a préparé cette épreuve ainsi. Il te confirmera s'il passe par là.
A peluche
Coli
Salut Coli,
Je crois en effet que Bertrand avait fait l'essentiel de sa prépa sur le plat. Néanmoins, il avait déjà quelques expériences (réussies !) de trails en montagne, comme les Marathon et Semi-Marathon de la Drôme (cf. ici).
à+
L'Castor Junior
Olycos a écrit:Euh je confirme que ce n'est pas plat du tout par ici.
Cf . trail du bout du monde de ce we !
La bretagne est tres vallonée contrairement à ce que l'on peut croire..![]()
Par contre, moi qui part sur Cholet bientot, je risque de retrouver un peu plus de plat.
VTT - Rameur c'est super.....
A+
Oly
samontetro a écrit:Je vais être en Normandie dans quelques jours... ça va me changer de mes Alpes! Mais j'ai, près de mon point de chute, une belle rampe d'escaliers (environ 150 marches).
Je les pratique un par un avec un rythme bien élevé (retour tranquille et je remonte une dizaine de fois).
Je les pratique aussi deux/deux ou trois/trois, en marche rapide en poussant sur les cuisses avec les main.
L'an dernier cela faisait beaucoup rire un papy assis sur le banc en haut des marches![]()
mais cela ressemble un peu a un entrainement en montagne.
Il ne manque que:
- la durée de l'effort (mais il te suffira de diviser l'intensité par 2 ou 3 pour durer en course sur un 1000mD+)
- l'altitude (quand tu cours au dessus de 2000m comme sur l'UTMB c'est sensible)
Bonne prépa!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot, philkikou et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !