Modérateur: Modos
ronce a écrit:C'est incroyable mais sur les chaines de télé, de radio, sur Internet, je n'ai trouvé aucune nouvelle à propos de la cheville de Tonio ...
Tonio, si tu me lis, c'est insupportable.
totoche88 a écrit:Salut ma poulette
Alors la cheville est au top ?????
On va pouvoir la voir au 100 bornes du morvan stee cheville ou monsieur va t'il nous jouer sa jeune fille effarouchée à l'idée de courir à mes cotés?????
Enfin ce coup ci c'est officiel te voila bioniqué de partout
Heureux de voir que tout se remet en tout cas et donne de tes nouvelles boudiou!!!!!
A plus
totoche88
totoche88 a écrit:Salut ma poulette
..............................................
On va pouvoir la voir au 100 bornes du morvan stee cheville ou monsieur va t'il nous jouer sa jeune fille effarouchée à l'idée de courir à mes cotés?????
..............................................
totoche88
totoche88 a écrit:Ah ben c'est du propre de lacher les potes juste avant un 100 bornes Tonio......
OOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Totoche88
ronce a écrit:Totochounet, L'Equipe TV vient d'annoncer que Tonio s'alignerait sur 50 bornes ... A mon avis, Tonio entend te snober !!!
OOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
ronce a écrit:..............................
Quant à totochounet, je vais attendre les misérables explications qu'il ne manquera pas d'exposer sur son blog ... Je vais le pourrir de chez pourrir à Monaco car l'insolent doit avoir le moral dans les chaussettes aprés avoir subi de la sorte ta démonstration !
ronce a écrit:Ca y est ... il est arrivé et classé en 14 h et des brouettes. Reste à déduire le temps passé aux ravitaillements .... Tu sais bien que l'ami Totoche bénéficie de "temps en données corrigées". Et il a droit à un bonus s'il pèse plus lourd à l'arrivée qu'au départ.
... Peut-être qu'au fond, il a gagné !!!!
totoche88 a écrit:9h22 pour le 100 bornes tonio t'as fait ça quand mon bichon ??????? Parce que moi j'ai vu du 07h20 passé sur 50 bornes .......A titre indicatif tonio je fais 2h39 sur le premier 25 bornes 2h43 sur le second auquel il convient de rajouter 12 minutes d'arret voiture pour le premier tour et 15 au second pour un total avec l'arret au ravito général de 5h56 soit 1h30 de moins que toi au 50 bornes mon tonionounet préféré..........Après tout s'est moins bien passé je boucle le 75 kils en 9h45 et puis comme un grand con que je suis j'insiste et la ....Tout lache le releveur du pied droit est complètement out .....deux oedemes se forment .Un sur le le coup de pied , et un autre au nivau de l'os de la cheville jusqu'à mi tibia ......J'ai chialé , j'ai maudit la terre entière....mais j'ai terminé .....Aujourd'hui passage par la case hosto pour examens divers et voir les dégats causé par cette belle aventure .........
Bon le tout sera bientot sur le blog ........Allez bisous mes kikous0.....
totoche-qui-n'a-snobé-personne-et-quand-quelqu'un-me-voit-il-a-le-droit-de-venir-me-parler........
totoche88 a écrit:9h22 pour le 100 bornes tonio t'as fait ça quand mon bichon ??????? Parce que moi j'ai vu du 07h20 passé sur 50 bornes .......A titre indicatif tonio je fais 2h39 sur le premier 25 bornes 2h43 sur le second auquel il convient de rajouter 12 minutes d'arret voiture pour le premier tour et 15 au second pour un total avec l'arret au ravito général de 5h56 soit 1h30 de moins que toi au 50 bornes mon tonionounet préféré..........Après tout s'est moins bien passé je boucle le 75 kils en 9h45 et puis comme un grand con que je suis j'insiste et la ....Tout lache le releveur du pied droit est complètement out .....deux oedemes se forment .Un sur le le coup de pied , et un autre au nivau de l'os de la cheville jusqu'à mi tibia ......J'ai chialé , j'ai maudit la terre entière....mais j'ai terminé .....Aujourd'hui passage par la case hosto pour examens divers et voir les dégats causé par cette belle aventure .........
Bon le tout sera bientot sur le blog ........Allez bisous mes kikous0.....
totoche-qui-n'a-snobé-personne-et-quand-quelqu'un-me-voit-il-a-le-droit-de-venir-me-parler........
totoche88 a écrit:Tonio éclaire moi ma lanterne parce que je ne comprends pas ton histoire de 9h22.........
Si Tonio92 est bien Christophe Antoine le résultat de ce dernier est bel et bien de 7h24 et 42 secondes sur les 50 kms du morvan .......Je ne vois pas de trace de performance sur cette course à 09h22 Ou plutot si ....
4ème au scratch BELIN Jacky 09h21mn 43s
5ème scratch: NUSSBAUM Vincent 9h 22mn 28s
maispoint de Christophe Antoine ....Enfin , c'est ce que disent les résultats officiels consultables sur[url]www.100kmdumorvan.org
..................................................
totoche88[/url]
Rodie a écrit:Salut les gars,
J'ai un immense respect pour ce que vous avez fait samedi.
J'ai eu la chance de m'aligner sur 25 bornes et j'ai pas mal souffert. Alors à l'idée de faire deux, ou horreur suprême 4 boucles, j'en frémis d'avance.
Franchement, monter 4 fois à l'assaut d'Arleuf et la bosse après le Chatelet, franchement, je vous admire.
totoche88 a écrit:et puis comme un grand con que je suis j'insiste et la ....Tout lache le releveur du pied droit est complètement out .....deux oedemes se forment .Un sur le le coup de pied , et un autre au nivau de l'os de la cheville jusqu'à mi tibia .........mais j'ai terminé .....Aujourd'hui passage par la case hosto.........
........
totoche88 a écrit:...Pour le moment on va soigner l'oedeme meme s'ils pensent tous à une fractur de fatigue
totoche88
totoche88 a écrit:Bon ronce faudrait peut etre ramener tonio92 à la raison ......la brave coureur qui fait 5ème est un bon alsacien pur jus d'alkirch et pas du tout de Chatenay Malabry !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'il est doux de rever parfois.......
Retour de l'hopital avec des nouvelles mi figues mi raisins.....la réponse définitive sera pour jeudi .....Pour le moment on va soigner l'oedeme meme s'ils pensent tous à une fractur de fatigue , ils n'en sont pas sures et j'aimerai autant car ils m'ont parlé de 45 jours d'immobilisation......Autant dire une éternité......
Voili les kikous , une bonne soirée à vous tous et à plus
totoche88
Rodie a écrit:Merci Tonio92, en plus ça me fait plaisir d'être félicité par un coureur qui habite la même ville que moi et qui, du coup, doit s'entraîner dans les mêmes endroits (Bois de Verrières, Parc de Sceaux, Coulée verte)
Rodie a écrit:Oui Tonio, le coureur de l'USMM, c'était bien moi
totoche88 a écrit::twisted: Je te rapelle que certains ont été au bout de ce 100 bornes alos que d'autres devient ronfler comme pas possible dans l'herbe morvandiaute après avoir ingurgité moultes spécialités locales (et o combien délicieuses) Bref je ne m'attarderai pas sur le sujet mon tonio mais quand meme t'as pas honte ???????? Moi qui espérai te voir la bas .....Et dire que je voulais aller te réveiller pendant que tu dormais ......Finalement je regrette de ne pas l'avoir fait mais je me rattraperai tot ou tard mon petit Tonio................
totoche88-patte-folle-à-temps-complet !!!
totoche88 a écrit:Cela aurait été très simple Tonio .....N'oublie pas que j'étais , alors que tu dormais impunément , en compagnie de Nadine et Jean Louis .......Donc ça aurait été simple de te trouver mon biquet .......et de te réveiller à coup de grande eau froide .....La prochaine fois promis je n'y manquerai pas
A plus
totoche88
ronce a écrit:j'ouvre donc le Gros Robert et je lis :
ultra-vieux : peut se dire d'un humain de sexe masculin et d'un âge égal ou supérieur à 40 ans nommé aussi vétéran et s'adonnant de façon compulsive à l'ultra.
Et toc ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !