anniv du bono

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

anniv du bono

Messagepar L'Dingo » 27 Juin 2007, 22:52

Pour Le Bono y a une chanson qui s'impose bien sur
"Birthday Happy Birthday" :D :shock:

L'dingo_bon anniversaire
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar may » 27 Juin 2007, 22:58

deuzzzz!!!!!!!!
bon anniv' mon petit bono adoré!!!
éclate-toi comme un fou sur ton 100km!!!!!
joie, bonheur, plaisir!!!!
biz
may
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 28 Juin 2007, 05:24

Joyeux anniversaire à toi ,pfffffff quand je regarde le nombre de bornes que tu fais cela me laisse sur le cul .
chtigrincheux
Maître kikoureur

Anniversaire

Messagepar le_bono » 28 Juin 2007, 12:21

Merci à toutes et à tous :-)
Et en guise de cadeau : un 100 bornes ce week-end.
Je ne sais pas ce que cela va donner, j'ai été assez pantouflard ces derniers temps :-(

A+
le_bono
Kikoureur débutant

Happy birthday

Messagepar philcrux » 28 Juin 2007, 16:56

Cool, un scoop. Comme quoi il faut surfer par moment sur le site Kikourou! A mon tour, je te souhaite un très bon anniversaire Le_Bono. Profites bien ce soir...Et surtout n'hésites pas une seconde sur les glucides car même dans les régimes RDS les jours qui d'avant la compét il est conseillé de charger sa ration glucidique (lent et rapide).

Meilleures ondes positives pour ton 100km. Et si les sensations sont là, vas taquiner la barre des - 9h. Mais le plus important, fais toi plaisir et rien que du Bonheur sur le parcours de "ton pays".
Il faudra nous raconter ça après.
Amicalement, A bientôt
philcrux
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù