Freerace : késako ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Freerace : késako ?

Messagepar Tortue géniale » 25 Mai 2007, 08:50

Je suis tombé par hasard sur www.freerace.fr : qu'en pensez- vous ? Une aide en plus pour nous ? ou ...
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Re: Freerace : késako ?

Messagepar corto » 25 Mai 2007, 09:01

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 15:42, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Torchia » 25 Mai 2007, 09:25

Si jamais ça t interresse il y a un article dans le nouveau ESPRIT TRAIL.Je sais pas je trouve legerement bizzard je vois pas trop le principe de ce truc...

voila
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar Tortue géniale » 25 Mai 2007, 10:20

Torchia a écrit:Si jamais ça t interresse il y a un article dans le nouveau ESPRIT TRAIL.Je sais pas je trouve legerement bizzard je vois pas trop le principe de ce truc...

voila

... ben pareil, plus je le regarde et moins je le comprends ...
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 25 Mai 2007, 10:31

Pareil pour moi, je ne vois pas ce que cela apporte de plus ! A quand les trails à cloche pied de nuit, sans boussole, sans frontale et en chaussette biensur,
tiens je crois que je viens d'inventer le Freeclochefeet...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar electron » 25 Mai 2007, 15:33

Disons qu'ils ont trouvé le filon en organisant des OFF...payant... (30 euros c'est pas négligeable ;-)))

En plus tu sais même pas à qui tu payes. Le site ne présente aucune des "mentions légales" obligatoires pour des sites commerciaux...
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 25 Mai 2007, 22:47

Salut.

Ayant lu l'article, j'avoue ne pas bien saisir le concept, il y a la même chose avec les archives des courses avec déja pas mal de coureurs dessus, et un choix déja plus grand et en constante évolution, avec un tarif sans commune mesure avec ceux annoncés par la freerace, et c'est plus facile de participer à un trail avec Dawa Sherpa que d'attendre qu'il s'inscrive à la freerace (j'ai pas l'impression que c'est son trip).

Voilà-ampoule-dubitatif.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù