impossible de monter dans les tours

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

impossible de monter dans les tours

Messagepar paspeur » 21 Mai 2007, 08:46

Voilà ma question:
Je cours toujours l'après-midi (le matin je travail).Je cours toujours avec mon cardio et je fais mes seances vma, endurance sans problème. Le dimanche, je cours le matin, et là, c'est dificile pour monter les pulsations. La vitesse est bonne voir plus rapide. Ma FC/max est de 195 puls., j'ai l'impression d'etre dans le rouge à 178 puls. Est-ce normal docteur?
paspeur
Kikoureur ki kour

Re: impossible de monter dans les tours

Messagepar TOTO » 21 Mai 2007, 08:57

paspeur a écrit:Voilà ma question:
Je cours toujours l'après-midi (le matin je travail).Je cours toujours avec mon cardio et je fais mes seances vma, endurance sans problème. Le dimanche, je cours le matin, et là, c'est dificile pour monter les pulsations. La vitesse est bonne voir plus rapide. Ma FC/max est de 195 puls., j'ai l'impression d'etre dans le rouge à 178 puls. Est-ce normal docteur?
salut paspeur :lol: l'apré medi tes muscle sont chaud que le matin :?: il faut les bien chauffé :idea: pendant 20minutes, :idea: et c'est oussi a l'heure que tu mange,fes des teste.@+bon run
TOTO
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 21 Mai 2007, 11:28

Tout à fait normal...
N'hésite pas à allonger un peu l'échauffemeng le matinggg avant ta séance de VMA...
N'oublie pas non plus de faire quelques accélérations (6 à 8 fois 20sec/ récup 40sec) avant d'enquiller ta séance...
voili, voilou
bises
agnès_bonnes_séances_de_VMA!!!!
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù