TGV:Hébergement

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

TGV:Hébergement

Messagepar Kafta » 12 Mai 2007, 15:10

salut à tous,
pour tous ceux qui n'ont pas encore trouver d'hébergement pour le TGV, j'ai une info:
j'ai souvent eu au téléphone le refuge des Barmettes (refuge accessible en voiture, au dessus de Pralo en direction du col de la Vanoise. Ils ne savent pas s'ils vont ouvrir ou pas pour le week end en question, vu que pour l'instant je suis, apparemment,le seul à les avoir appelé mais je suis près à parier que si le nombre augemente, ils ouvriront!
Faites moi vite savoir si vous êtes intéressés (préciser bien le nombre de pers et de nuit) et je les appelle.
Kafta
Kikoureur débutant

Messagepar Olivier91 » 12 Mai 2007, 15:13

Tu estimes à combien le temps pour s'y rendre depuis Pralognan? çà pourrait m'intéresser, pour l'instant j'ai plutôt prévu le camping, mais j'aime bien l'idée du refuge ....
Olivier91
Maître kikoureur

rep

Messagepar Kafta » 12 Mai 2007, 15:42

t'en as pour maxi 10 min en voiture!
C'est le refuge qu'est au bout de la route, il est très sympa! et en plus la course passe juste devant!
Kafta
Kikoureur débutant

Messagepar Olivier91 » 12 Mai 2007, 17:52

Je pense que çà va nous intéresser .. on est 6 ou 7, pour l'instant.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar le balbuzard » 12 Mai 2007, 19:08

salut,
kafta, je suis étonné que le refuge ne soit pas ouvert, car je suis sur le tour des glaciers la semaine qui précéde le TGV, et j'ai réservé une nuitée pour le 26 juin. pour info la nuitée : 14.5 euros ; la demi pension 33 euros.
bonne chance et bon trail
le balbuzard
Kikoureur timide

Messagepar Vizcacha » 22 Mai 2007, 15:13

Bonjour,

J'ai appelé le refuge qui m'a confirmé qu'il était exceptionnellement fermé ce WE...
Dommage

Reste le camping

Au plaisir
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù