Résultats

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Résultats

Messagepar Mustang » 23 Avr 2007, 18:20

Slt
j'ai envoyé les résultats de la Translorraine en respectant le protocole. Ils n'apparaissent pas ! Pourquoi???
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 23 Avr 2007, 18:29

Il fout rien L'Castor Junior :wink:, ou alors il rédige peut être les CRs qu'il a en retard :lol:
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 23 Avr 2007, 19:07

pis je lui en ai balancé une dizaine ce we pour la region bretagne... :D
J'en ai encore une vingtaine a preparer et a envoyer ! :wink: :wink:
Olycos
Grand Maître

Messagepar le_kéké » 23 Avr 2007, 19:13

Blague à part il a peut être besoin d'un peu d'aide pour cette tâche, tu as besoin d'aide Cédric ??
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 23 Avr 2007, 19:15

yep... je peux donner un coup de main s'il faut aussi !
Olycos
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 23 Avr 2007, 21:39

Salut les gars :D
Mustang : désolé pour le retard (m'enfin, à peine deux semaines :wink: ).
Je les rentre généralement au fil de l'eau, sauf quand un vilain kikoureur m'en envoie une vingtaine en cinq minutes :shock: :P
Olycos se reconnaîtra :wink:
Plus sérieusement, merci à vous et aux kikoureurs qui nous envoient ces résultats.
Je pense pouvoir gérer l'afflux seul pour l'instant (certains weekends, j'ai même le temps d'aller chercher moi-même ceux de toutes les courses auxquelles des kikoureurs ont participé :wink: ).
N'oubliez surtout pas de bien suivre les instructions rappelées par Mathias dans la rubrique Résultats de l'aide Kikouroù !

En particulier, merci de toujours m'indiquer le numéro de la course (visible dans l'URL de la fiche) ainsi que la source des résultats.

à+

L'Castor Junior_ki_a_passé_le_weekend_à_installer_son_nouvel_ordi... :evil:
L'Castor Junior
Grand Maître

ordi

Messagepar franciss » 23 Avr 2007, 22:52

L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_ki_a_passé_le_weekend_à_installer_son_nouvel_ordi... :evil:

Si c'est le site Kikourou qui l'offre, moi je veux bien aider... (j'ai dit une connerie là ?)
franciss
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù