Ca y est je suis un homme, j'ai acheté des batons
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
electron a écrit:Pas facile à expliquer comme ça. Je vais tacher de te trouver une ou deux photos
L'electron_ki_prepare_un_article_là_dessus_pour_mettre_sur_son_site
kabkinfr a écrit:oui super matos (enfin selon moi)? Je les ais et je ne les quitte plus dès que la sortie est un peu longue et que les pentes s'élèvent...
Depuis un an, rien à signaler niveau technique
Ben
Colimaçon a écrit:
Démonstration vendredi midi à La Défense!!![]()
A 3h de TGV de Grenoble, la porte à côté quoi ...
béné38 a écrit:Comme c'est la 1ère semaine de vacances des parisiens il n'y aura personne et nous ne ferons pas la queue![]()
![]()
béné38 a écrit:figure toi que je vais à Paris, mais je monte lundi matin avec ma p'tite famille faire les touristes !
Au programme : Tour Eiffel (sans bâtons), bâteaux mouches, Montmartre, Versailles, Le Louvre, Notre-Dame, etc... tout ça baskets aux pieds!
béné38 a écrit:Sujet très intéressant. Pour ma part j'ai eu une paire de bâtons pour la St Valentin.Oui je sais pas très romantique comme cadeau, mais très utile.
![]()
J'ai des Leikki Makalu Titanium.J'ai déjà pu les tester en montée, la technique est venue très vite très naturellement (un peu comme en skating, appui sur le bras opposé à la jambe qui monte, et maintenir l'appui loin derrière). Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais ça va pas trop mal.
Par contre moi c'est dans la descente que je ne maitrise pas, mais pas du tout. Peur de m'emmêler les pieds dans les bâtons, pas d'anticipation. Bref comme dit Olivier ça se travaille. J'avais lu dans la saga de l'été dans l'Oisans qu'il fallait faire comme en ski alpin, le planté du bâton, mais j'ai qq doutes.
Je profiterai donc bien de vos conseils pour la descente "efficace".
A+
Béné38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !