Tee shits KIKOUROU manches courtes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Tee shits KIKOUROU manches courtes

Messagepar Tamiou » 10 Mars 2007, 23:55

Bonjour,
Des tee shits KIKOUROU manches courtes sont ils prévus à la boutique cette saison.

Merci
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 12 Mars 2007, 10:43

Hello Tamiou ! Je parie que tu as eu trop chaud avec ton TS manches longues au Vulcain ?!! :lol: :lol: Réclame aussi un débardeur car avec le réchauffement de la planète il devrait y avoir une caniculle au Puy de Dôme l'an prochain 8) et comme tu y retournes pour faire le circuit long :twisted: , autant être à l'aise :lol: :wink:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 12 Mars 2007, 12:50

Salut l'Ourson,
OK pour l'an prochain sur le circuit long.

En tout cas j'ai été ravi de rencontrer une partie de la ménagerie si sympa. J'ai pu constater que chez les Zanimaux du ZOO, c'est l'inverse de chez les oiseaux, la femelle est beaucoup plus belle.

Sérieusement, si Kikou faisait des TS MC, ce serait bien, sinon tant pi, je remonterai les manches.

ZOO_MUST_GO_ON
Tamiou
Kikoureur ki kour

tee shirt manches courtes

Messagepar lulubelle1010 » 12 Mars 2007, 14:34

moi aussi j' aimerais qu' il y est des tee-shirts manches courtes kikourou! surtout à MAYOTTE!
Un peu de pub pour promouvoir cette sympathique communauté :wink: ça ne fera pas de mal à 10000km de la métropole!!!!
Surtout!!les ami(e)s! si il y en a en boutique faites moi signe ok?
merci d' avance
@++++++++++
Marie
lulubelle1010
Kikoureur débutant

Messagepar al27 » 12 Mars 2007, 20:34

Salut,
Euh Mathias a répondu sur un autre post (buff et casquette). C'est du boulot tout ça...
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 13 Mars 2007, 13:43

Bien vu al, je vais attendre un peu.

Merci
Tamiou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù