pour ma part j'ai fait comme Forrest, j'ai pris un plan chez Bruno Heubi et je l'ai "personnalisé" en faisant en sorte que mes séances à VS se rapprochent le plus possible du dénivelé du parcours Millau. Ainsi j'ai décomposé le parcours en 2 zones bien distinctes pour moi.
Le marathon d'abord typé roulant donc je travaillais en milieu de semaine une séance avec une VS pour cette partie autour de 10 km/h et le week-end je faisais une séance avec des bosses que je répétais plusieurs fois. j'ai varié les plaisirs sur les bosses (longueur, %) et le dimanche une séance tobbogan sur une durée max de 3H15. J'enchainais des montées et descentes en respectant mes puls et je marchais si nécessaire. Systématiquement le haut des côtes était fait en marchant pour faire descendre les puls.. j'ai également fait quelques séances de descente pour "casser de la fibre" mais pas assez car c'est dans cette partie là que j'ai le plus souffert à Millau..
j'ai également balayer toute la plage horaire que je pensais couvrir pour ne pas être surpris par la chaleur.. et là je fus plus qu'épargné...
Alex, j'ai dû te doubler dans le final car personne ne m'a doublé dans les 10 derniers kilomètres et j'ai terminé les derniers kilomètres à 12 km/h... mais il commençait à faire noir, il pleuvait encore et toujours et le vent soufflait dur, on avait tous la tête rentrée dans les épaules et on regardait surtout où l'on mettait ses pieds par pour éviter les flaques mais pour éviter de se tordre les pieds..
Tot