DVD Challenge Salomon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

DVD Challenge Salomon

Messagepar oufti » 04 Fév 2007, 21:33

Salut,

Je viens de visioner le dvd du challenge Salomon. Je l'ai reçu dans l'endurance book 2007.

C'est sympa de voir de plus près les grands noms du trail. Intéressant aussi de voir les équipements de chacun d'entre eux.

Sinon, question course, la 6000D a vraiment l'air difficile...

Je me demande si il y a des kikoureurs qui jouent la classement du challenge???
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar nicnic38 » 04 Fév 2007, 22:48

oui il est pas mal ce CD... ça donne envie d'aller courir sur ces courses...

Par contre la final du championnat du monde de raid est vraiment pas terrible... On se rend pas trop compte des différente épreuve... en plus il focalise sur les probleme d'oriention de l'équipe de Wilsa Sport... Alors qu'il y avait plein d'autre truc a montré... dommage...

Pour la 6000D va faire un tour sur les CR : http://www.kikourou.net/calendrier/course-5383-la_6000_d-2006.html
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 07 Fév 2007, 09:14

Sympa le dvd, mais le magazine est pas très complet.
il manque un paquet de courses :( :( :( :(
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù