Parcours de la SainteLyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Parcours de la SainteLyon

Messagepar Hay-David » 30 Nov 2006, 06:38

Bonjour à tous je cherche le parcours assez détaillé de la SainteLyon pour m'en faire une sorte de road map pendant la course avec les ravitos dénivelé etc... ainsi qu'un équivalent pour mon équipe logistique...

Si quelqu'un avait ça ce serait cool de me le mailer!

Merci à tous :wink:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar rapace74 » 30 Nov 2006, 09:12

pour ton equipe logistique????????? :shock: :shock:

ouh bah :!: :!: :!: ca c'est du serieux :lol: :lol: peux pas t'aider désolé :cry:
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Vizcacha » 30 Nov 2006, 10:31

Sur le site de la saintélyon tu auras tout se que tu veux
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 30 Nov 2006, 17:54

Quand je parle d'équipe log en fait je parle de mon beau-frère qui me suivra en voiture sur certains ravito pour les améliorer un peu :wink:

Sur le site j'ai vu ce qu'il y avait mais je me demandais si quelqu'un avait quelque chose d'un peu plus détaillé pour le parcours pour al road map je me dis que quelqu'un a déjà du se faire ça perso...non :?:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Coach Cyril » 30 Nov 2006, 17:58

Il pourra suivre tout les relais sauf celui de saint-catherine qui est interdit à la circulation.
Par contre je ne sais pas si c'est fléché ou pas?....

cyril 8)
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù